Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: [Tutoriel jTag] Les Jeux Multi-Disques Sur Disque Dur - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Tutoriel jTag] Les Jeux Multi-Disques Sur Disque Dur Comment réunir tous les disques d'un jeu en un seul

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Chicawan 

• Daft Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 18-août 08
  • chicawan

Posté 19 mars 2010 - 06:21

Salut tout le monde,

Voila bien longtemps que je n'ai pas fais de tuto, et celui-ci vise plus à informer et partager 2 fichiers qu'autre chose.

Nouveau dans le JTag, je commence à saisir le truc et pars à la recherche de solutions. Aussi à ce jour il existe deux "patchs" pour réunir les disques d'un jeu dans un même répertoire. Grace aux précision données par Sora91 il semblerait que ces patchs soient inutiles pour XBReboot et concernent les consoles utilisant Freebot, pour XBReboot, il faut simplement copier les fichiers du jeu dans un seul et même répertoire !

1 - Fichier joint  Final Fantasy XIII Altered Executable.zip (4,91 Mo)
Nombre de téléchargements : 112
Tout d'abord il faut avoir les 3 dossiers des 3 disques décompressés sur un disque dur, copier tous les fichiers du disque 3 dans le dossier du disque 2 NE PAS REMLACER LES FICHIERS DU MEME NOM ! Puis copier tous les fichiers du répertoire contenant les disques 2 et 3 dans le dossier du disque 1 ET ENCORE NE PAS REMPLACER LES FICHIERS DU MEME NOM !

Une fois cela fait, il faut remplacer le XeX d'origine par celui présent dans l'archive.
Personnellement je suis à 16 heures de jeu (disque 2) et pour le moment cela fonctionne parfaitement bien (j'ai fais le passage disque 1 à disque 2 ainsi, sans le moindre message me réclamant quoi que ce soit).

2 - Fichier joint  Mass Effect 2 Modif.zip (4,83 Ko)
Nombre de téléchargements : 166
Le patch date un peu plus pour Mass Effect 2, il permet la même chose : regrouper les 2 disques dans un seul et même répertoire. Les instructions sont fournies avec et à vrai dire, je n'ai pas encore passé Mass Effect 2 sur mon disque dur.

Enfin sachez que d'après le sujet que j'ai trouvé sur Xbox-Scene traitant des jeux multi-disques, il semblerait que POUR LA PLUPART des jeux, il suffit de copier les contenus des disques dans le même répertoire, sans écraser les fichiers porant le même nom, en partant du dernier disque vers le premier.

Hélas parfois d'un disque à l'autre, les fichiers du jeu portent exactement le même nom, et compiler à la volée tous les disques ne devient plus possible. Ou alors certaines protections vont malgrès tout réclamer le disque ... d'où ces patchs et/ou XeX modifiés.

Pour d'autres jeux encore c'est différent, il faut avoir un disque dur Xbox360 pour pouvoir installer le disque 2 (comme c'est le cas pour Forza Motorsport 3) ensuite seul le disque 1 est nécessaire sur le disque dur USB.

Il n'y en a pas beaucoup pour le moment, mais je suis persuadé que des personnes se pencheront plus sur le sujet tôt ou tard, afin de réunir systématiquement les disques d'un jeu dans le même répertoire. Peut-être un futur logiciel pour ça ? ^^

Enfin en attendant il me semblait utile de communiquer l'information.
Image IPB
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fabs 

• Administrateur
    • Inscrit(e) : 17-août 08
    • Faabs

Posté 19 mars 2010 - 09:10

Salut
    Sympa, car le probleme revient souvent.
    Seul point négatif, y'a pas d'images :lol:
    Merci Kyo très bon sujet. :)
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bafsorg 

• Nouvel Arrivant
    • Groupe : Membres
    • Inscrit(e) : 21-octobre 09

Posté 19 mars 2010 - 09:35

perso pour mass effect j'ai copier de dvd2 dans le repertoir du dvd1 en remplcant les fichiers identiques (je m'etais dit que su ca fonctionnerais pas je le saurais tout de suite vu que c'est le default.xex de dvd 2) et je l'ai fait du debut a la fin sans problemes.

je suis entrain faire ffXIII de la meme facon et pas de soucis non plus.
    0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Chicawan 

• Daft Admin
    • chicawan

Posté 19 mars 2010 - 13:13

Voila ça c'est ce qui me défrise !

Certains disent remplacer les fichiers portant le même nom et ça marche ... pour d'autres s'ils le font ainsi ils déclarent que ça ne marche pas ... c'est à plus rien y comprendre !

A ce jour les 2 patchs sortis disent de NE PAS ECRASER les fichiers du même nom ... alors j'ai préféré opter pour cette solution !

Pour Final Fantasy XIII cela m'étonne fortement, car justement ils en parlent sur Xbox-Scene, comme quoi ça ne marche pas comme ça : une protection réclame néanmoins les disques ... d'où le XeX modifié qui est sorti ... Alors autant dire que j'y comprends rien ! Nomalement il faudrait garder la clef du disque 1 ... et si toi tu écrase les fichiers ça veut dire que tu as laissé la clef du disque 3 ... (chaque disque à un ficheir clef qui l'identifie).

Enfin bon à tester ... dans un sens ou dans l'autre ... je me demande si ce qui joue ce n'est pas la méthode JTag employée (Freebot / XBReboot) ... (ou la version de la carte mère ?) sinon ça n'a vraiment pas de sens.

PS Fabs : Je vais essayer de faire des screens dès que j'ai 5 minutes ! ;)

PSS : Bafsorg peux-tu développer STP ? Tu as quoi comme version de console Xbox360 et quelle est ton JTag ? Quel logiciel ou dashboard utilise tu sur Xbox360 ?
    Image IPB
    0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sha 

• Vicomte
    • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : VIP
    • Inscrit(e) : 19-août 08

Posté 19 mars 2010 - 13:30

sympa Kyo ce tuto.

et merci ...j'ai pas eu l'occasion de tester le multi DVD.

meme si apparemment ça flirt avec les fantomes de l'informatique :P

;) +

EDIT:

bah j'ai eu l'occaz de tester sur le FF13 , ça tourne nickel merci ;)
    Image IPB
    Image IPB
    0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Chicawan 

• Daft Admin
    • chicawan

Posté 19 mars 2010 - 13:37

Comme tu dis ! Chez moi on dit les "mystères de l'informatique" mais on s'est compris !

Oui visiblement ça reste assez flou encore, mais on arrive à faire fonctionner pas mal de jeux quand même ... je me servirai de ce sujet pour centraliser les évenutels patchs à sortir et/ou les solutions alternatives.
    Image IPB
    0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bafsorg 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 21-octobre 09

Posté 21 mars 2010 - 11:28

donc ma console est une xenon en xbreboot.

de toute facon c'est pas logique de na pas ecraser les fichiers du meme nom parce que de toute facon le jeu n'ira jamais chercher le fichier (2)ou(3).truc, il ne prendra que celui non renommer.

en tout cas comme dit plus haut mass effegt terminer de cette maniere avec juste le desgrement d'avoir le message "inserer disc 1" a chaque chargement pendant la partie du jeu sur le disc 1, et pour final je suis à 24 heures de jeu ett pas de soucis( meme pas le meme message).

donc effectivement de serais à tester savoir chez qui ca marche et chez qui non (console, hack...).
    0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Jackal 

• Modérateur
    • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Modérateur
    • Sasuke Raikoh

Posté 25 mars 2010 - 23:39

perso je l'ai fait avec mass effect,
    fusion de dossier, remplacement ou pas des fichier identiques, ça a pas d'importance,
    car meme si genre le DVD2 contient des donnée au meme nom que le DVD1 mais avec du contenu different y'aura clache a un moment a la lecture de ces données, de remplacer ou non les fichiers a nom commun (ça plentera juste pas au meme endroit)

et aucun patch necessaire
    utilisé le defaut xex du DVD1 ou 2 au choix, pas de probleme

idem pour FF13

MAIS il ne faut pas avoir de DVD dans le lecteur, sinon ya va demander le changement de disque et attendre que ça soit le cas

par contre comme tu le disais l'autre jour, star ocean pose probleme car les 3 disque ont des fichier tous nommés pareil
    Image IPB

Image IPB

Flash xbox 360: Mon Annonce ainsi que Mes FeedBacks

/!\ Les MODO ne font PAS d'assistance par MP, le forum est là pour ça !!!/!\
    0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Chicawan 

• Daft Admin
    • chicawan

Posté 27 mars 2010 - 01:50

Ce n'est pas le seul visiblement il y aurait aussi Infinite Undiscovery si jai bien compris (et sûrement d'autres encore) ... Hélas personne n'a trouvé de solution encore à ce jour pour ces jeux ...

Ensuite comme je le dis après modification dans mon spot, les XeX modifiés et tout ça, ce serait seulement nécessaire pour les hack Freebot et non pas XBReboot (ce que j'ai appris après).

Donc tout ceux en XBReboot : normal que cela fonctionne en fusionnant simplement les dossiers ! :)
    Image IPB
    0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Fablastor 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 11-mars 10

Posté 19 mai 2010 - 21:01

Bonjour

Pour Magna Carta 2 : aucun problème pour réunifier les 2 dvd en un seul

Manipulation :
    1) Chopez les 2 dvd et les extraire avec Xbox Image Browser (par ex) dans deux dossiers distincts que vous avez créé au préalable (genre dvd1 et dvd2).

2) Ouvrez le dossier du DvD2, vous devez y trouver ceci :

Image IPB

allez ensuite dans "MC2Game" et copiez les dossiers "CookedXenon" et "Movies". Collez les dans le dossier du DvD1, au même endroit que vous les avez pris dans le DvD2. Faites fusionner les dossiers/fichiers lorsqu'on vous le demande, lors de la copie.

4) Renommer le DvD1 en "Magna Carta 2", par ex.
    Le dossier doit faire 11.7 Go au final.

Image IPB

Enjoy :D
    0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   GoBeLiN 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 01-janvier 09
    • GoBeLiN 10

Posté 09 septembre 2010 - 19:58

Voici une méthode pour jouer à Forza Motorsport 3 avec toutes les voitures et circuits du DVD2 sur une console JTAG, et ce sans avoir besoin du lecteur de la 360 (pour ceux qui aurait eu la bonne idée de le virer pour y placer un HDD :rolleyes: ).

Sur le disque dur officiel XBOX 360, il faut mettre le contenu du DVD 2, préalablement extrait avec Schtrom360Xtractor, allez dans tools et sélectionner XDVDFS XTR afin d'extraire les fichiers de l'iso quelque part sur le pc.

Ensuite, comme d'habitude, les fichiers seront à placer dans PARTITION 3/CONTENT/0000000000000000/

Une fois le contenu du dvd 2 extrait, les dossiers $SystemUpdate, Media, ainsi que les deux fichiers nxeart et default.xex peuvent être supprimés (tous les fichiers qu'ils contiennent sont déjà sur le dvd 1).
    LE SEUL dossier qui nous intérresse se trouve dans Content/0000000000000000/et se nomme 4D53084D
    Il contient un dossier 00000002 et les 4 fichiers du dvd 2 :
    4D53084D0CCF0013 (442,56 Mo)
    4D53084D0CCF0014 (424,75 Mo)
    4D53084D0CCF0015 (324,75 Mo)
    4D53084D0CCF0060 (730,41 Mo)

et c'est tout.

(NB : pour connaître le contenu de chacun de ces fichiers, voir un peu plus bas)

Le DVD 1 peut être extrait avec SchtromXtractor au complet (sauf $SystemUpdate) et à placer sur le disque dur USB ce coup ci, raccourci de jeu créé avec Quickboot ou autre comme vous faites d'habitude.

Au prochain lancement du jeu, le dvd 2 sera détecté comme installé sur le HDD officiel, et toutes les voitures seront donc désormais dispo.

pour voir le contenu de ce dvd 2 :

Sur le 1° DVD, le moteur du jeu, environ 300 voitures et la majorité des circuits.

Sur le 2° DVD donc, vous pourrez comptabiliser 104 voitures et 29 circuits. Pour pouvoir profiter de la collection complète que Turn 10 a intégré au jeu, il vous faudra impérativement passer par le disque dur.

Quand vous insérez le 1° DVD, il vous est demandé si vous voulez installer le 2° média sur le disque dur. La taille du contenu de ce 2° dvd ? 1.9 Go ! Pas moins.

Si vous n'avez pas assez de place, vous pouvez installer des morceaux du 2° DVD. Celui-ci est décomposé en 4 packs.

En voici le contenu détaillé, vous retrouverez d'ailleurs la correspondance des 4 fichiers placés sur le disque dur officiel (cf ci dessus) par rapport aux tailles des 4 packs, celui de 730 Mo par exemple ce sont les 3 circuits ci dessous :

Citation

Road Racing Track Pack - 730.4 MB
    Rally di Positano
    Fujimi Kaido
    Nurburgring Nordschleife

Asian Car Pack - 442.6 MB
    2000GT
    Axela Sport 23S
    Civic 1.5 VTi
    Civic Si Coupe
    Civic Type-R
    CR-X Del Sol SiR
    Eclipse GSX
    Eclipse GTS
    Fairlady Z 432
    FTO GP Version R
    GTO
    Impreza 22B STi
    Legacy B4 2.0 GT
    Mazdaspeed Familia
    MINE's R32 Skyline GT-R
    MR2 GT
    #16 G'ZOX NSX
    NSX-R
    Prelude SiR
    Savanna RX-7
    Skyline Coupe 350GT
    Soarer 430 SCV
    Supra 2.0 GT Twin Turbo
    Tom's T020 MR2
    Tom's W123 MR-S
    Top Secret 0-300 Supra
    #3 HASEMISPORT Endless Z
    #46 Dream Cube's ADVAN Z
    #23 XANAVI NISMO GT-R
    #32 NISSAN R390 GT1
    #3 Toyota Motorsports GT-ONE TS020
    #35 YellowHat YMS Supra
    #36 OPEN INTERFACE TOM'S SUPRA
    #6 EXXON Superflo Supra
    R390
    #25 ECLIPSE ADVAN SUPRA
    #23 Nissan Motorsports R390

European Car Pack - 424.8 MB
    300SL Gulwing Coupe
    9-3 Aero
    Beetle
    Carlton
    CC8S
    Cerbera Speed 12
    CLK55 AMG Coupe
    GranSport
    Delta Integrale EVO
    Elan Sprint
    Esprit V8
    E-type S1
    Leon Cupra R
    Monaro VXR
    #24 At-Speed S60 R
    Stratos HF Stradale
    #8 Audi ABT TT-R
    Tuscan S
    V12 Vanquish
    XJ220
    #4 Johansson Motorsport R8
    #5 Audi Sport Japan Team Goh R8
    #1 Champion S4 Competition
    #7 Team Bentley Speed 8
    #2 BMW Motorsport M3 GTR
    #41 Team McLaren F1 GTR
    #15 BMW Motorsport V12 LMR
    #72 Team Alphand Aventures 550 Maranello GTS
    #12 Risi Competizione F333 SP
    #9 Vitaphone Racing Team MC12
    #5 OPC TEAM PHOENIX Astra V8
    #3 Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C
    #3 Lechner Racing School Team 1 911 GT3 Cup
    AMG Mercedes CLK GTR
    R8
    #1 Peugeot 207 Super 2000
    #5 Zakspeed Racing 911 GT1-98
    #41 Gulf Team Davidoff McLaren F1 GTR

American Car Pack - 324.8 MB
    Cobra 427 S/C
    Corvette Grand Sport
    Corvette Stingray 427
    Corvette ZR-1
    CTS-V
    G35 Coupe
    GT40 MkII
    GTO
    GTO Hardtop
    Integra Type-R
    Mustang GT NSX
    PT Cruiser GT Regal GNX S281
    Series 1 SRT4 Stealth R/T Turbo
    Eagle Talon TSi Turbo Viper GTS ACR
    #16 Team Cadillac CTS-V
    #6 Team Cadillac Northstar LMP-02
    #126 Team Zakspeed Viper GTS-R
    #57 Carsport Holland Viper GTS-R
    #11 JML Team Panoz LMP-01
    #26 Konrad Motorsports S7R
    #81 Team LNT Panoz Esperante GTLM
    #91 Viper Team Oreca GTS-R

FLASH tout type de lecteur XBOX 360 avec les derniers firmwares dans le 10.
    Travail propre et soigné.
    Contactez moi par
    MP pour plus d'infos

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Camunder 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 02-janvier 09
    • NTREW

Posté 07 octobre 2010 - 16:06

y aurait'il la même chose pour castlevania ? j'ai vu qu'il fesait 2 dvd
    Image IPB
    0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Kruppen 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 25-août 08
    • Kruppen

Posté 07 octobre 2010 - 18:04

Meme question que mon voisin du dessus pour Castlevania.
    ---------------------------------------------------------------
    ------------------Echange de jeux en mp------------------
    ---------------------------------------------------------------
    0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   corbier76 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 06-avril 10

Posté 07 octobre 2010 - 21:44

Bonsoir,

GOBELIN ---

J'ai testé ta méthode pour FORZA 3 et cela ne fonctionne pas ( ou c'est moi qui merde )

J'ai extrait les deux images avec schtrom
    le dvd 1, j'ai pas extrait le dossier " system update " et tout le reste je l'ai extrait dans un répertoire appeler " forza 1 " que j'ai mis sur mon DD USB

Le dvd 2, j'ai tout extrait dans un répertoire appelé " Forza 2 " que j'ai intégralement copié sur le DD de la console dans Content/00000000000

Je lance le jeu à partir de mon DD USB et paf ... me demande d'insérer le disque 2

J'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide
    0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sha 

• Vicomte
    • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : VIP

Posté 07 octobre 2010 - 23:47

salut

oui ,en fait si tu as "installé" le dvd2 comme le dvd1 (extraction des fichiers ,ripp sur le hdd,etc) ,ça ne fonctionnera pas.
    il faut en fait installer le dvd2 comme si il avait été installé de façon 'officielle' (via le menu et le dvd2) sur le hdd interne.
    ce fichier n'est pas dispo sur le dvd2 , il est "construit" durant le ripp.
    donc il te faut trouver ce fichier deja construit sur les tracker ( 2 go env) ou alors graver le dvd 2 et l'installer de façon 'officielle' via le menu du dvd1 installé sur le hdd.

+
    Image IPB
    Image IPB
    0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   asgardfr 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • InK I KaneBa

Posté 09 octobre 2010 - 08:40

Bonjour,

Pour castlevania il faut créer 2 dossiers, l'un pour le disc1 et un deuxieme pour le disc 2. Lors du jeu, une sauvegarde automatique est faite et vous demande d'insérer le disque 2.

De ce fait, on retourne sur le dashboard et on lance le disc 2 copié sur le HDD et voila c'est tout bon !

Je l'ai fait hier soir et ca marche très bien ^^
    0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   corbier76 

• Membre
    • PipPip

Posté 09 octobre 2010 - 17:39

Bonjour,

SHA merci pour ta réponse rapide par contre j'avoue ne pas avoir compris ...

Peux tu m'expliquer cette histoire dâ??installation de deuxième dvd et cela comme à un noob ( ce que je confesse être )

j'ai mon ISO du dvd 2 - Je l'ai Ripp et balancé sur le DD externe c'était pas bon ?
    Pour le DVD 1 c'est bon sinon ?

Merci d'avance
    0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   asgardfr 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • InK I KaneBa

Posté 10 octobre 2010 - 07:56

Salut corbier76,

Pour castlevania la méthode classique de réunification des dvd ne marche pas ...

1- Il faut créer 2 dossiers sur ton HDD externe Disc 1 et disc 2.
    2- Ensuite extraire les isos des dvd dans les dossiers crées précédemment
    3- on lance le jeu et une fois que l'on te demande le disc 2 une sauvegarde automatique est faite où on doit retourner sur le dashboard.
    4- on lance le disc 2 du HDD externe et le jeu reprend à la sauvegarde.

Voila :)
    0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   GoBeLiN 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 01-janvier 09
    • GoBeLiN 10

Posté 10 octobre 2010 - 22:05

Voir le messagesha, le 07 octobre 2010 - 23:47, dit :

salut

oui ,en fait si tu as "installé" le dvd2 comme le dvd1 (extraction des fichiers ,ripp sur le hdd,etc) ,ça ne fonctionnera pas.
    il faut en fait installer le dvd2 comme si il avait été installé de façon 'officielle' (via le menu et le dvd2) sur le hdd interne.
    ce fichier n'est pas dispo sur le dvd2 , il est "construit" durant le ripp.
    donc il te faut trouver ce fichier deja construit sur les tracker ( 2 go env) ou alors graver le dvd 2 et l'installer de façon 'officielle' via le menu du dvd1 installé sur le hdd.

+

Salut Sha, et non je suis pas d'accord avec toi, il est possible de récupérer ces fichiers directement à partir du dvd 2 avant de les injecter dans le disque dur de la 360 (vu que c'est ce que j'ai fais :P), je vais essayer d'être plus clair pour Corbier76 avec quelques screens pour faire joli :rolleyes:.

corbier76 dit :

Le dvd 2, j'ai tout extrait dans un répertoire appelé " Forza 2 " que j'ai intégralement copié sur le DD de la console dans Content/00000000000

Je crois que c'est là que ça cloche. Il ne faut pas copier tout le contenu du dvd 2 sinon ça ne fonctionnera jamais.

Donc voilà, on oubli le dvd 1 qui ne devrait normalement poser de problème à personne, il suffit de mettre les fichiers sur le HDD USB ou autre comme pour n'importe quel autre jeu sur une console Jtagée.
    Pour le DVD 2 :
    Dans mon cas, j'ai extrait les fichiers de l'iso du dvd 2 avec Schtrom360xtract, et son outil XDVDFS XTR.

Une fois l'iso chargée dans le prog, on peut voir l'arborescence des fichiers et dossiers :

Image IPB

Si on prend le temps d'étendre les sous dossiers contenus dans "CONTENT" on retrouve nos 4 fameux fichiers à copier sur le disque dur officiel de la Xbox 360 (ils sont gentils, ils nous ont mâchés le travail en ne cryptant pas ces fichiers :lol:) :

Image IPB

A partir de là, il suffit de cocher uniquement cette case 00000002 et cliquer sur Extract :

Image IPB

Maintenant il ne reste plus qu'à envoyer les dossiers extraits sur le disque dur officiel de la 360.
    Il suffit de copier 4D53084D sans rien toucher (le dossier 00000002 qu'il contient doit rester là aussi) dans HDD360\Partition3\CONTENT\0000000000000000\ comme vous faites habituellement (ftp ou encore câble de transfert xbox) :

Image IPB

Et voilà le tour est joué. Reste plus qu'à lancer le dvd 1.
    Corbier76, si tu n'y parviens toujours pas, essai d'expliquer au mieux comment tu procède étape par étape stp.

FLASH tout type de lecteur XBOX 360 avec les derniers firmwares dans le 10.
    Travail propre et soigné.
    Contactez moi par
    MP pour plus d'infos

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   corbier76 

• Membre
    • PipPip

Posté 12 octobre 2010 - 19:22

Merci à tous !

J'ai réussi grâce à vos explications ! En effet mon erreur a bien été comprise par Gobelin, je créer un répertoire FORZA a la racine de mon DD au lieu de copier le répertoire " 4D..." directement dans "0000000000"

J'insiste sur le fait que je tiens vraiment a remercier ceux qui ont répondu à mon problème, c'est assez rare sur les forums - Merci encore Gobelin, asgardfr, Sha

Cette méthode peux fonctionner avec tout jeux deux dvd ?
    Asgardfr je comprend pas ton étape 3 et 4 pour Castelvania :(
    0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
    • 1
    • 2