Moi je vous conseille de jouer le soir si ça vous est possible, il y'a plus de monde.
Xlink kai ou comment jouer sur internet avec une Xbox360 même BANNIE
Posté 20 mai 2010 - 07:30
Normalement il n'y a pas de soucis pour les jeux patchés du moment que votre console fait tourner le jeu et que la console est elle même reconnue par le pc tout devrait fonctionner !
Posté 25 novembre 2010 - 17:34
bha j'ai testé , sa marche pas trop , j'arrive a rien là oO ya pas les noms des jeux !!
Posté 30 novembre 2010 - 04:04
Techniquement avec cette méthode pas besoin de payer les frais Du live pour pouvoir jouer avec un pote à distance alors? (en supposant qu'on se sert tous les deux de ce prog bien sur.)
Posté 08 janvier 2011 - 23:30
bah oui , mais pour jouer la dessus faut des versions JTag ... car microsoft a trouvé ze parade .. c a dire mettre des restriction de ping à 30 ms .. donc 2 choses soit t'a un bon ping qui depasse jamais 30 ms .. ce qui est rare ou soit tu fait mettre en Jtag ta consolle auquel cas tu perds , ta garentie, le risque de blacklist de ta xbox en cas de mise a jour /dl de demos ... et bien d'autres soucis ^^
sinon tu as une autre option tu sert de host aux autre personnes qui ont des Jtag ! vu que l'hote n'est pas concerné par ce type de souci
sinon tu as une autre option tu sert de host aux autre personnes qui ont des Jtag ! vu que l'hote n'est pas concerné par ce type de souci

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide