Heu la version pour 75... est assez bizarre. Il y a un firmware 1.6 avec un nfo de 1.6 d'une team inconnue qui viens de je sais pas où avec un .exe pour créer le firmware final...
Je l'ai télécharger sur un autre forum (anglais) et cette version s'apelle bien LT avec la bonne description...
/*-La mort nous souris à tous! La seule chose que nous pouvont faire en retour est de sourire à la mort.-*\
si vous avez pris de base le firmware sur les sujet correspondant a chaque lectyeur, il n'y avais pas de soucis
conscernant le fichier exe "bizarre", il ne l'ai pas, c'est un petit prog qu'un de nos membre a fait a l'epoque
apres le nfo c'etait le notre ...
et si tu parle de la team HyperX c'est juste l'ancien nom de la team jungle
Flash xbox 360:Mon Annonceainsi que Mes FeedBacks /!\ Les MODO ne font PAS d'assistance par MP, le forum est là pour ça !!!/!\
Ouais ... Moi je joue rarement ! je sais pas si je devrais Flasher ma xbox ! Je vais voir , pour l'instant jai Zero jeu mais jles emprunte .. si le Live passe , JE FLASH !
Mais pourquoi avoir peur des bans, on sait très bien pourquoi on flash sa console, non. Alors c'est simple, flash ou pas il faut payer le prix. Même si on est banni il est reste certainement assez de tune pour racheter une autre.
Pour moi le flash c'est aussi un jeux de bricolage que j'adore, a un prix très favorable.
J'ai un Hitachi, ce LT n'est pas pour moi, autrement il serait déjà dedans.
Moi je vais faire beaucoup simple le ban ne fait pas peur ^^
Je vais acheter un pack élite pour 209 euros que ne sera pas flashe et servira pour les jeux onlin et autres jeux originaux et une autre xbox non elite qui elle sera flasher mais serviras que pour les jeux solo et pour tester les jeux qui viennent de sortir donc elle ne sera jamais co en live ^^
Pratique et comme sa quelle soi ban ou pas elle auras toujours la même utilité jeux solo oblige hihi ^^
Bien sur après acheter 2 console sa fait un peu geek mais qaund on aime on ne compte pas
Et donc si c'est une liton alors ce firmware sera pour moi ^^
Moi je vais faire beaucoup simple le ban ne fait pas peur ^^
Je vais acheter un pack élite pour 209 euros que ne sera pas flashe et servira pour les jeux onlin et autres jeux originaux et une autre xbox non elite qui elle sera flasher mais serviras que pour les jeux solo et pour tester les jeux qui viennent de sortir donc elle ne sera jamais co en live ^^
Pratique et comme sa quelle soi ban ou pas elle auras toujours la même utilité jeux solo oblige hihi ^^
Bien sur après acheter 2 console sa fait un peu geek mais qaund on aime on ne compte pas
Et donc si c'est une liton alors ce firmware sera pour moi ^^
Ce sera obligatoirement un liteon, ls autres n'existe pluis en magazin depuis des lustres