Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Firmware Ixtreme LT - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Firmware Ixtreme LT Lecteurs Lite-On - benQ et Samsung

#101 L'utilisateur est hors-ligne   mick711 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-janvier 10
  • Interests:Mecanique Informatique
  • mick711

Posté 12 février 2010 - 22:06

Ya tu quelquun qui a un bon tutorial pour mettre le nouveau ixtreme sur un drive qui etait deja modder? J'ai esseyer le jungleflasher tutorial mais ils utilise MRA ou le Xecute LT swtich que je nais pas. Il y a tu une autre facon?? merci

Non pas besoin JungleFlasher onglet DVDKey32 cocher dummy.bin Only puis Dummy From Ixtreme bien sur en ayant sélectionné le lecteur ;)

Bonsoir,

Si je comprend bien il faut forcement une console jamais flashé et avec la dernière mise à jour de MS et des jeux entièrement Steahl pour avoir une chance de ne pas être bannie avec le Lt.

OUI

Par contre, il me semble que personne ne sait si cela marche réellement car en ce moment MS ne fait pas de bannissement ?

OUI pour le moment MS n'a lancé aucune nouvelle vague donc aucun retour
PSP1000 5.50Gen D3 / PSP TA088v3 Hen
NDS DSTT 1.17 / DSi / WII 3.2 Wiikey 1.9s
PS3 3.15 80go YellowDog 6.1 / PS2 v9
Xbox360 Elite Ixtrem LT
0

L   Publicité 

#102 L'utilisateur est hors-ligne   SG1xxxFREDY35 

• Débutant
    • Pip
    • Inscrit(e) : 22-septembre 08

Posté 13 février 2010 - 19:21

Salut a tous!

J'ai une question :

voila j'ai une ancienne xbox 360 (un vieux modele) qui a été deja flashé en ixtrem 1.51 mais la MaJ d' Aout n'a jamais été faite!
    Je l'avais mise de coté a l'epoque :rolleyes: avec l'histoire du JTAG qui était bloqué si la MaJ était appliqué.

Enfin bref je voulais savoir si je met le ixtreme LT et qu'ensuite je fais la MaJ eske j'est des chance d'etre BAN (j'ai lu qu'il falait une console non modifié pour le LT mais j'est lu aileurs qu'une console deja modifié c'est bon aussi a condition qu'elle est pas la MaJ d'Aout!)

Merci pour ceux qui prendront le temps de confirmer ce que j'avance ou de me corriger si j'est dis des conneries :D
    0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   mick711 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 02-janvier 10
    • Interests:Mecanique Informatique
    • mick711

Posté 14 février 2010 - 00:32

Voir le messageSG1xxxFREDY35, le 13 février 2010 - 19:21, dit :

Salut a tous!

J'ai une question :

voila j'ai une ancienne xbox 360 (un vieux modele) qui a été deja flashé en ixtrem 1.51 mais la MaJ d' Aout n'a jamais été faite!
    Je l'avais mise de coté a l'epoque :rolleyes: avec l'histoire du JTAG qui était bloqué si la MaJ était appliqué.

Enfin bref je voulais savoir si je met le ixtreme LT et qu'ensuite je fais la MaJ eske j'est des chance d'etre BAN (j'ai lu qu'il falait une console non modifié pour le LT mais j'est lu aileurs qu'une console deja modifié c'est bon aussi a condition qu'elle est pas la MaJ d'Aout!)

Merci pour ceux qui prendront le temps de confirmer ce que j'avance ou de me corriger si j'est dis des conneries :D

Premièrement la maj doit être faite avant tout flash du LT ;)

Ta Nand est marqué par ton firmware 1.51 et/ou tes jeux non stealth donc il y a de grande chance que tu soit ban .

Si ta console est "jtagable" profite en car elles sont de plus en plus rare .
    PSP1000 5.50Gen D3 / PSP TA088v3 Hen
    NDS DSTT 1.17 / DSi / WII 3.2 Wiikey 1.9s
    PS3 3.15 80go YellowDog 6.1 / PS2 v9
    Xbox360 Elite Ixtrem LT
    0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   SG1xxxFREDY35 

• Débutant
    • Pip
    • Inscrit(e) : 22-septembre 08

Posté 14 février 2010 - 10:28

Voir le messagemick711, le 14 février 2010 - 00:32, dit :

Premièrement la maj doit être faite avant tout flash du LT ;)

Ta Nand est marqué par ton firmware 1.51 et/ou tes jeux non stealth donc il y a de grande chance que tu soit ban .

Si ta console est "jtagable" profite en car elles sont de plus en plus rare .

Merci de ta réponse.
    J'avais prévu l'eventualité d'etre BAN donc j'avais pensé "jtager" ma console afin de récuperer la clé CPU et ensuite démonté le Jtag :( (Hardware et software) pour la flasher. comme ca le jour ou elle serait bannie j'aurais toujours la possibilité de la Jtager. :D

Du coup j'hesite un peu, si c'est pour qu'elle soit ban peu de temps apres ya pas trop d'interet. alors si t'a un avis sur la question "mick711" je suis preneur ;) . merci encore
    0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   atmilan1981 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 14-janvier 09

Posté 14 février 2010 - 12:34

C'est vraiment une bonne nouvelle
    0

#106 L'utilisateur est hors-ligne   Viince24 

• Membre DiaMant
    • PipPipPipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 12-novembre 09
    • Interests:J'aime rien, même rien faire j'aime pas.

Posté 24 février 2010 - 12:32

Voir le messageViince24, le 24 janvier 2010 - 19:10, dit :

Merci beaucoup, j'ai installé ce firmware jeudi soir sur mon Lite On 74850c et ça tourne nickel ! J'ai joué à Call Of Duty Modern Warfare 2, Assassins Creed 2 et Forza Motorsport 3 et me suis connecté au live (sans abonnement) pour tester et je ne me suis pas fait bannir (premier flash de ma xbox, les jeux sont 100% stealth). J'aurai juste une question, vu qu'à priori ça fonctionne parfaitement j'envisage peut-être de me prendre un abonnement gold à xbox live mais lorsque j'étais connecté et que j'ai lancé COD MW2 on m'a proposé une mise à jour du jeu indispensable pour jouer en ligne, pour l'instant j'ai refusé comme de toute façon je ne peux pas rejoindre de partie en ligne mais je voulais savoir s'il y avait un quelconque risque à faire cette mise à jour?

N'ayant pas eu de réponse, je reprends mon post pour les éventuels débutants qui se poseraient la même question.

Je n'avais pas compris que les bannissements au Live se faisaient par vagues, donc ce n'est pas étonnant que je n'ai pas été banni ^^ Bref un pote m'a filé un code Xbox Live Gold de 48h, j'ai donc pu tester plusieurs jeux différents et les mises à jour (de jeux) ne posent aucun souci, j'ai pu rejoindre les parties sans problème, ça fonctionne parfaitement ! On verra bien ce que ça donne à la prochaine vague :P

Par contre, très rarement (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois en un mois de jeu intensif mais bon c'est arrivé), j'ai eu une erreur de disque illisible avec le choix d'appuyer sur "OK" ou "Annuler" mais quelque soit l'option choisie, le jeu est interrompu et je me retrouve sur le menu principal de la xbox. Sur le message d'erreur il est écrit quelque chose du genre "nettoyer le disque et redémarrer la console", mais une fois sur le menu principal, sans même enlever le disque je peux le relancer sans problème et ça fonctionne, donc pas très gênant car ça ne m'a jamais vraiment coupé en pleine partie mais bon, je me demande si cela vient du firmware ou bien de la gravure des disques (je n'ai pas d'originaux donc je ne peux pas savoir si ça le ferait aussi, mais c'est arrivé sur plusieurs backup différents, tous gravés avec le même graveur sur des DVD+R DL Verbatim à 2.4x) ? Suis-je le seul à avoir cette erreur avec ce firmware ? Si c'est le cas je serais fixé :D
    Image IPB
    0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Slim777 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 08-novembre 09

Posté 24 février 2010 - 20:21

Salut

il n'y a pas que par vague que tu peut te faire bannir, c'est le cas pour Popcorn54 dans ce meme thread, ça dépend de ce que t'a fait avec ta console, mais c'est clair qu'il vaut mieux se renseigner avant de connecter la console si on n'est pas souvent sur le net :D

en ce qui concerne la blacklist, si je comprend bien, on peut très bien se faire blacklister avant une vague en jouant online avec une console flashée (avec ce LT aussi on sais jamais, à voir plus tard), ça reste latent et si on la connecte pendant une vague paf! ban

tout ceux qui se sont fait bannir à la dernière vague étaient peut être déjà blacklistés depuis longtemps mais seulement "potentiellement" bannissable :huh:

pour le disque illisible, par expérience, ça peut arriver avec un dvd un peu vieux voir mal gravé et aussi avec une iso foireuse mais dans ce cas ça le ferais plus au meme moment, si ça t'arrive de temps en temps essaye en installant les jeux sur le DD tu économisera le lecteur en plus ;)
    0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   Viince24 

• Membre DiaMant
    • PipPipPipPipPipPip

Posté 24 février 2010 - 21:19

Merci pour ta réponse Slim777, pour Popcorn54 je pense qu'il a été blacklisté avec son 1.6 et s'est fait bannir pendant la vague, mais ça n'a eu de conséquence sur sa console que lorsqu'il s'est connecté au live, m'enfin je me trompe peut-être mais bon si j'ai bien compris même si il ne s'était jamais connecté avant ou pendant la vague de bannissement, avec sa NAND pollué par le 1.6, il y serait passé à la prochaine, même en LT. J'suis clair ? :wacko: :lol:

Sinon pour les DVD ils sont tout neuf acheté récemment sur Netsoftmedia (ce sont des Verbatim) gravé avec CloneCD, mais bon, si je suis le seul à qui cela arrive, ça ne vient donc pas du firmware. La solution du DD me paraît pas mal, le seul problème étant... que je n'en ai pas ! xD Mais si ça peut régler mon problème pourquoi pas investir dedans, ça permettra également que la console fasse moins de bruit je crois, parce que là... :blink:

Petit hors-sujet, mais tant qu'on parle de DD, quelqu'un saurait me dire combien de temps il faut (environ) pour copier un jeux sur disque dur ? Car j'me vois pas le faire à chaque fois que je change de jeux (si la capacité n'est pas assez grande). Comme ma question s'écarte un peu du sujet principal (le firmware Ixtreme LT), j'apprécierai une réponse par MP ;)
    Merci d'avance :)
    Image IPB
    0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   Slim777 

• Membre
    • PipPip

Posté 25 février 2010 - 19:25

Voir le messageViince24, le 24 février 2010 - 21:19, dit :

Merci pour ta réponse Slim777, pour Popcorn54 je pense qu'il a été blacklisté avec son 1.6 et s'est fait bannir pendant la vague, mais ça n'a eu de conséquence sur sa console que lorsqu'il s'est connecté au live, m'enfin je me trompe peut-être mais bon si j'ai bien compris même si il ne s'était jamais connecté avant ou pendant la vague de bannissement, avec sa NAND pollué par le 1.6, il y serait passé à la prochaine, même en LT. J'suis clair ? :wacko: :lol:

yes j'ai le meme point de vue que toi, oui meme en LT c'est clair après le 1.6

pour tes dvd ça arrive aussi peut être à cause du graveur je crois mais ouais le DD c'est pas mal surtout pour le bruit oui! par contre ça charge un peu moins vite que sur DVD mais bon de nos jour, sur presque tout les jeux, les temps de chargement sont acceptables sur DD ou pas meme quand on recommence 14000 fois un passage :D

MP à toi ;)

édit, je trouve pas les MP (elu boulet du jour lol):

pour installer un jeux faut bien 15 à 20 mins voir plus (je fait jamais trop gaffe) si tu prend un DD prend au moins 60Go ça part vite, sur le 120 avec 10 "gros" jeux et des broutilles de 50 à 500Mo ça prend déja 58Go, tous ne prenne pas 7Go comme Pure qui prend "que" 4.4Go mais bon
    0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   Viince24 

• Membre DiaMant
    • PipPipPipPipPipPip

Posté 25 février 2010 - 19:52

"Le membre ne peut pas utiliser le système de messagerie."
    Bon ben dernier post HS alors puisque j'peux pas le dire par MP mais que j'suis polis ^^
    Merci, je prends note de tes conseils et vais regarder si je peux trouver de bonnes occasions pour un DD de 120 voir 250Go ;)
    Image IPB
    0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   francky03 

• Membre DiaMant
    • PipPipPipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 13-novembre 09

Posté 21 mars 2010 - 18:52

merci,je vient de refaire le flasch de mes 3 consoles sa tourne nickel ;)
    Image IPB
    VENTES DE PACKS NEUF Glitchée ou Flasherinstallation du rapide fire sur vos manettesFLASH TOUS LECTEURS XBOX360 PHAT ET SLIM ET INSTALLATION DU JTAG SUR CONSOLES COMPATIBLES A MOULINS(03) ET PAR CORRESPONDANCE PRENDRE CONTACT PAR->MPMODIFICATIONS DE VOS CONSOLES WII PS3 PSP

Image IPB
    XBOX 360 slim GOW3 dual bootXBOX 360 slim MW3Image IPB
    0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Aurele092 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 08-février 10
    • mH x Agr3siivZ

Posté 26 mars 2010 - 14:45

La version 1.1 du LT est sorti, quelqu'un sait ce qu'elle change? Merci
    0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   enatsu 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 08-septembre 08

Posté 01 avril 2010 - 17:06

bonsoir , ayant falshé ma console en LT , je voudrais savoir , si il exister un logiciel capable de dire en quel wave son les jeu que j'ai precedement graver , car je ne c'est plus quel sont ceux que j'ai patché( avant la vague de ban ) ou non , merci de bien vouloir m'aider ;)
    0

#114 L'utilisateur est hors-ligne   Slim777 

• Membre
    • PipPip

Posté 01 avril 2010 - 19:55

tu peut te servir de abgx avec un dvd gravé si tu as un lecteur capable de lire les dvd de la 360 il suffit de selectionner "Burned DVD" au lieu de "File(s)" qui correspond à l'iso comme ça t'aura les infos tout pareil que pour une iso ;)

c'est dans input en haut
    0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   kiwi59 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 21-août 08

Posté 07 avril 2010 - 11:08

peut on jouer à des jeux patché en wave 2 avec ce firmware?
    Oui j'ai décidé d'acheter une nouvelle console avec ce nouveau firmware!!!
    0

#116 L'utilisateur est hors-ligne   mouss_s 

• Débutant
    • Pip
    • Inscrit(e) : 12-décembre 09

Posté 03 mai 2010 - 20:41

Cool,essayé benq,marche sans problème.. :rolleyes:
    0

#117 L'utilisateur est hors-ligne   dondiego 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 05-novembre 09
    • GhostKiller73

Posté 10 mai 2010 - 08:03

je voulais savoir si maintenant on pouvai allé sur le live sans risqué un ban avec se nouveaux firm ou c'est toujours autant risqué qu'avant?
    Image IPB
    0

#118 L'utilisateur est hors-ligne   milhouse08 

• Modo Alcoolo
    • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Modérateur
    • Inscrit(e) : 22-août 08
    • milhouse08

Posté 10 mai 2010 - 10:31

depuis quand on a le droit de poser des question ici?

ah oui depuis JAMAIS!

Image IPB
    /!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

Image IPB

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
    Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***

0

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
    • « Première
    • 4
    • 5
    • 6