Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Schema Carte Mere XENON - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Schema Carte Mere XENON PDF

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bugess 

• Membre BronZe
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-août 08

Posté 13 janvier 2010 - 21:21

salut

Pour ceux qui réparent des consoles, sans support et qui connaissent un peu les bases de l'électronique, voila de l'aide

Fichier joint  shematic.zip (1000,15 Ko)
Nombre de téléchargements : 1077

attention dossier MS
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fabs 

• Administrateur
    • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Administrateurs
    • Inscrit(e) : 17-août 08
    • Faabs

Posté 13 janvier 2010 - 21:34

Salut
    Intéressant, mais je ne suis pas sur qu'il y sa place dans la section tutoriel, faudrait que je regarde si on pourrait pas le mettre dans un endroit du forum qui serait plus intéressant, qui mettrait plus en valeur tout ses schémas.
    J'ai hébergé ton PDF sur le serveur du forum.
    Et merci ;)

EDIT: MS ? je l'ai ouvert avec acrobat.
    Image IPB
    --RULES--XBOX--UNLIMITED--
    [Actualité du forum]---[Arborescence du forum]---[Comment télécharger]
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sha 

• Vicomte
    • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : VIP
    • Inscrit(e) : 19-août 08

Posté 13 janvier 2010 - 21:59

merci! :)

"attention dossier MS"...ça doit etre du materiel crosoft et pas public.

+
    Image IPB
    Image IPB
    0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Jackal 

• Modérateur
    • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Modérateur
    • Sasuke Raikoh

Posté 13 janvier 2010 - 22:07

la mechante fuite MS :D

merci bugess, ça doti etre super interessant poru ceux qui touche bien l'electronique et hardware!
    Image IPB

Image IPB

Flash xbox 360: Mon Annonce ainsi que Mes FeedBacks

/!\ Les MODO ne font PAS d'assistance par MP, le forum est là pour ça !!!/!\
    0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fabs 

• Administrateur
    • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Administrateurs
    • Inscrit(e) : 17-août 08
    • Faabs

Posté 13 janvier 2010 - 22:14

Ok MS, j'avais pas compris sur le coup... :D
    Image IPB
    --RULES--XBOX--UNLIMITED--
    [Actualité du forum]---[Arborescence du forum]---[Comment télécharger]
    0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   transmutor 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 10-mars 10

Posté 10 mars 2010 - 10:51

Le schema est super :-) j'ai rayé ma carte mere, maintenant je sais que c'est secondaire donc ma réparation au fixpencil 0.3 mm suffira a faire tourner jusqu'a la masse :-)

c'est pas top mais tde facon c'est faible conduction, j'aurai qu'a strapper si ca fonctionne pas et ca sera reglé ;-)

Microsoft confidential :-) c cool ca :P
    0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   transmutor 

• Nouvel Arrivant

Posté 10 mars 2010 - 11:27

Images en 12 megapixel , taille 2 mega octets :-) qualité normale (la hq ca prend 12 megas donc je prend pas)

Image IPB
    Ma carte mere Xenon, sans le radiateur du cpu et du gpu :-)
    coté intact, je l'ai démontée a cause du death ring, c'est pas un problem c'est réparé cet apres midi avec la pate thermique, je sais pas encore la quelle prendre :-)

Image IPB
    La carte mere Xenon, Face cachée ,contre la coque :-) sans les croix de maintient.
    on peu observer les 8 cercles , ils sont tous rayé, mais un seul est grave, image ci dessous

Image IPB
    comme vous pouvez le constater , il y'a 2 canaux gravement atteint :-) c'est la belle merde quoi, mais nan :-D Cutter, crayon, ou fil en plomb , fer a souder et notre vieil ami fil électrique pour regler ca :-)

suffi de strapper les 2 extremités pour reparer :-) (une soudure un fil electrique avec une protection), (rayer les 2 rayes définitivement a 2 endroits séparés au cas ou pour réparer si i a cour ju :-)
    0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   transmutor 

• Nouvel Arrivant

Posté 10 mars 2010 - 12:01

sinon , la raye blanche sur l'image 4 est en fait remplie de mine de crayon de type Fixpencil HB 0.3 MM , pour permettre la connection des 2 materiaux sans avoir de court circuit, ceci est tant di, j'ai ryé au cutter entre les 2 pour etre certain qu'il n'y aie pas de court circuits au millieu des 2 canaux (cuivre 0.01 / 0.1 mm , epaisseur et largeur) ca, ca peut causer certains dommages, pas forcément importants :-)

mais tout est réparable (bon j'ai pas fais bcp d'electrotechnique, juste 2 mois mais je suis calé pour les schemas , et vous vous le serez aussi, vous avez qu'a apprendre ,avec les photos et le schema vous comprendrez, le mieux est d'avoir le schema d'une piece et la piece elle meme, mais je vais la refermer dans 4 heures ;-) ) et vive la 360 ;-D
    elle correspondent a la carte mémoire 2, c'est pour la detection, donc c'est pas important quand on joue sur disque dur :-)

Sinon, de mon coté j'ai eu un autre bug a part le death ring, il correspond a celui ci mais est du a une movaise alimentation dirrecte,
    il suffit de pencher la console a 45 degrés (sur les genous de maniere a voir le bouton) et de maintenir appuié pendent 5 secondes a 8 secondes le bouton de démarage.

P.s. j'ai poli mes radiateurs pour avoir moin de débris possible donc un meilleur coefficien thermique pour la pate :-)
    (le meilleur moyen serai de mettre de l'or liquide entre les 2, (un collier en 24 carats , tu le coupe tu fai fondre au fer a souder par dessous le radiateur et tu colle sur le processeur pendent que c'est encore liquide)

ca fonctionne mais attention il faut faire vite l'or reste fondu pendent 12 secondes , donc 1 apres l'autre et a faire vite. il y'a aucune perte de chaleur et c'est la meilleur conduction /ca c'est sur mon pc, mais sur la console je pense pas que le proco resiste a la chaleur de l'or liquide :S donc essaiez//
    0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   superguerrier 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 28-novembre 10
    • Interests:jeux video,cinema,technologie ouvelle

Posté 29 novembre 2010 - 12:14

merci du coup je vais pour essayer de réparer ma carte mère sachant que ce n'est pas une xenon mais les modif hard doivent être légère je pense
    0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sha 

• Vicomte
    • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : VIP

Posté 29 novembre 2010 - 16:41

arf je sais pas si c'etait toi qui a grillé son hdmi sur un ecran pc ...mais si c'est le cas , y'a pas de hdmi sur les xenons :( donc pas d'infos exploitables...si c'est pas toi bah bon courage ^^

+
    Image IPB
    Image IPB
    0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   superguerrier 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 28-novembre 10
    • Interests:jeux video,cinema,technologie ouvelle

Posté 29 novembre 2010 - 21:09

non ce n'est pas moi.mon problème est lié a mon lecteur qui ne reste jamais fermé.mon problème doit être lié au xsb car en prêtant mon lecteur a un collègue ca fonctionne niquel
    0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ayme32 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 21-octobre 11
    • ayme32

Posté 04 novembre 2011 - 16:53

Merci beaucoup ce schéma :)
    0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1