Montage du WHISPER max sur xbox360 ca va souffler dans vos xbox!!!
Posté 07 janvier 2009 - 14:32
En fait, je suis habitué à la Xbox1 où tout était bien, Le ventilo se réglait en fonction de la température choisie, etc...
. A quand un XBMC sur 360 !
Posté 07 janvier 2009 - 14:35
Ben je n'ai jamais eu de xbox1 
mais là la 360 même au repos elle est en ébullition
donc ca ventile tout le temps 
et je trouve le bruit honnète du moment que le lecteur ne tourne pas car c'est lui qui est à la base des nuisance sonores.
mais là la 360 même au repos elle est en ébullition
et je trouve le bruit honnète du moment que le lecteur ne tourne pas car c'est lui qui est à la base des nuisance sonores.

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 08 mars 2009 - 22:43
Salut,
il est interessant ce petit ventilo il s'alimente donc avec le connecteur du lecteur dvd et non pas le connecteur de l'ancien ventilo ?
car j'ai une console ou l'alim pour les ventilos est grillé donc ca me permettrait de la remettre en vie
merci
il est interessant ce petit ventilo il s'alimente donc avec le connecteur du lecteur dvd et non pas le connecteur de l'ancien ventilo ?
car j'ai une console ou l'alim pour les ventilos est grillé donc ca me permettrait de la remettre en vie
merci
Posté 18 mars 2009 - 14:41
sagarakun, le dimanche 08 mars 2009 à 22:43, dit :
Salut,
merci
merci
salut,
Ben le whisper s'alimente avec 2 prises de courant, celle du ventillo d'origine et le lecteur.
mais je n'ai pas essayé d'alimenter le ventilo que par le lecteur ... à mon avis c'est un coup à ce que le whisper fonctionne qu'en 12v et là ca fait du bruit

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

Posté 01 juillet 2009 - 14:01
salut je voudrais bien l'acheter mais je voulais savoir si on l'installe si on est banni ? car j'ai entendu qu'on pouvait être banni .
merci bien
merci bien
Posté 01 juillet 2009 - 14:03
je n'ai jamais été banni avec cet appareil

Posté 30 octobre 2009 - 21:24
Moi aussi Whisper Max monté sur ma console 1er modèle. Et depuis 2006, elle veille toujours au grain!
Par contre elle est bannie aussi (direct dès sa première connec'!). Et je soupçonne le Whisper....
Enfin bref, concernant le bannissement, je pense que ça dépend du "mode" de refroidissement que l'on utilise.
Etant donné que le whisper max utilise la même prise que le ventilo d'origine (et en considérant qu'il ai la même conso), y'a pas de raison de se faire repérer.
Maintenant, en utilisant le mode "turbo", on risque de se faire chopper, étant donné que le ventilo pompe son alim sur le lecteur.
Par contre elle est bannie aussi (direct dès sa première connec'!). Et je soupçonne le Whisper....
Enfin bref, concernant le bannissement, je pense que ça dépend du "mode" de refroidissement que l'on utilise.
Etant donné que le whisper max utilise la même prise que le ventilo d'origine (et en considérant qu'il ai la même conso), y'a pas de raison de se faire repérer.
Maintenant, en utilisant le mode "turbo", on risque de se faire chopper, étant donné que le ventilo pompe son alim sur le lecteur.

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide