[Tutoriel jTag] Free60 et les jeux Arcades LIVE
Posté 23 mars 2010 - 08:53
Salut!
Il est également possible d'utiliser le homebrew XM360 (disponible actuellement en version 1.3b) à partir de la XBox 360 directement.
On peut l'installer sur le disque dur ou bien le lancer à partir d'une clé usb.
Il suffit juste de copier vos dossiers de jeux XBLA dans le dossier Partion 3\Content\0000000000000000\
XM360 se charge ensuite de les activer (Unlock XBLA).
Il permet également de gérer vos DLC et TitleUpdates (mises à jour de jeux).
Bref, un petit logiciel sympa et bien pratique
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers le site sur lequel on peut le télécharger mais une simple recherche sur Google permet de le trouver facilement (en haut de la recherche).
Bon jeu à tous!
Il est également possible d'utiliser le homebrew XM360 (disponible actuellement en version 1.3b) à partir de la XBox 360 directement.
On peut l'installer sur le disque dur ou bien le lancer à partir d'une clé usb.
Il suffit juste de copier vos dossiers de jeux XBLA dans le dossier Partion 3\Content\0000000000000000\
XM360 se charge ensuite de les activer (Unlock XBLA).
Il permet également de gérer vos DLC et TitleUpdates (mises à jour de jeux).
Bref, un petit logiciel sympa et bien pratique
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers le site sur lequel on peut le télécharger mais une simple recherche sur Google permet de le trouver facilement (en haut de la recherche).
Bon jeu à tous!
Posté 17 avril 2010 - 21:34
Hello,
Voila je suis un peu bloquer meme apres utilisation du tuto.
J'ai un jeux dl sur xbox sky ( trial hd) et j'aimerais y jouer sur ma devkit mais comment faire ? J'ai tenter avec con files resignes, yarisswap et xm360 mais le jeux ne se lance jamais(erreur 1392 sur le xdk launcher)
++
J'ai un jeux dl sur xbox sky ( trial hd) et j'aimerais y jouer sur ma devkit mais comment faire ? J'ai tenter avec con files resignes, yarisswap et xm360 mais le jeux ne se lance jamais(erreur 1392 sur le xdk launcher)
++
Posté 18 avril 2010 - 11:04
Snatchuro, le 17 avril 2010 - 21:34, dit :
Hello,
++
++
salut
t'as essayé en cochant "make devkit" avec 360GameHack.
+

Posté 18 avril 2010 - 11:33
Hello,
oui deja essayer, mais cela ne donne rien vue que x360gamehack ne patch que les .xex ...
La je sais pas trop comment faire ...
++
oui deja essayer, mais cela ne donne rien vue que x360gamehack ne patch que les .xex ...
La je sais pas trop comment faire ...
++
Posté 18 avril 2010 - 11:45
extrait le contenu du jeu avec wxpirs (il y aura le xex) , aprés soit tu le jous dans cet etat comme un jeu retail , soit tu essais de refaire un "container" live avec 'le fluffie'...ou un GOD.
+
+

Posté 18 avril 2010 - 18:10
yop,
merci ca marche nikel
par contre je vois pas comment recreer le container
++ et encore merci
merci ca marche nikel
par contre je vois pas comment recreer le container
++ et encore merci
Posté 11 juillet 2010 - 18:15
Yo,
Je voulait savoir si c'etai possible de lancer des jeux du xbox live aracade sans la hack free60 ?
( oui jsui un gros noob )
Je voulait savoir si c'etai possible de lancer des jeux du xbox live aracade sans la hack free60 ?
( oui jsui un gros noob )
Posté 12 juillet 2010 - 10:17
Ben non ... pas de jtag, pas de XBLA gratuits

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 16 octobre 2010 - 12:46
j'ai essayer de mettre a jour TRIALS HD sur ma jtag
et j'ai pas réussi le jeux es copié sur mon dd externe
et j'ai mit la maj dans le dd de la console dans le dosier cache
je me demande si c'est pas parceque le jeux n'est pas sur le dd officiel que sa ne marche pas
si quelqu'un serait me répondre ^^
et j'ai pas réussi le jeux es copié sur mon dd externe
et j'ai mit la maj dans le dd de la console dans le dosier cache
je me demande si c'est pas parceque le jeux n'est pas sur le dd officiel que sa ne marche pas
si quelqu'un serait me répondre ^^
Posté 16 octobre 2010 - 14:41
Sincérement, aucune idée ...
Teste en mettant le jeu dans le DD officiel sans l'extraire (met le dossier 58540026 -exemple-) et il devrait te prendre ton update en compte
Teste en mettant le jeu dans le DD officiel sans l'extraire (met le dossier 58540026 -exemple-) et il devrait te prendre ton update en compte

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 21 décembre 2010 - 22:24
Petit probleme sur Trials HD le dr niveau de debutant il plante chelou ^^

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide