Updates de jeux Xbox 360 sans le live
Posté 13 février 2012 - 09:19
slt,
merci
je recommande le 1er lien a jour par rapport aux 2 autre suivant
merci
je recommande le 1er lien a jour par rapport aux 2 autre suivant
Posté 16 février 2012 - 08:49
dream_killer, le 15 décembre 2009 - 19:24, dit :
Salut à tous,
Je vous fait partager deux adresses intéressantes pour les bannis.
Ces adresses permettent de télécharger les updates et les mettre directement sur le disque dur de votre console.
Les updates doivent être installées via un logiciel adéquat dans la partition 3 -> Cache pour fonctionner.
Tester chez moi avec la mise à jour de Forza 3, ça fonctionne très bien.
Et si vous pouvez, participez-y en uploadant vos propres mise à jour.
EDIT : Maintenant les sites que j'ai donné ne sont plus vraiment utiles, un logiciel (TUDifier 1.35) permet de télécharger directement les updates.
Dans la section logiciel il y a une ancienne version. Mais un modo ou quelque chose pourrait le mettre à jour ptet.
Edit 2: Remplacement du premier lien
Je vous fait partager deux adresses intéressantes pour les bannis.
Ces adresses permettent de télécharger les updates et les mettre directement sur le disque dur de votre console.
Hidden Content
You'll be able to see the hidden content once you reply to this topic.
Hidden Content
Hidden Content
Les updates doivent être installées via un logiciel adéquat dans la partition 3 -> Cache pour fonctionner.
Tester chez moi avec la mise à jour de Forza 3, ça fonctionne très bien.
Et si vous pouvez, participez-y en uploadant vos propres mise à jour.
EDIT : Maintenant les sites que j'ai donné ne sont plus vraiment utiles, un logiciel (TUDifier 1.35) permet de télécharger directement les updates.
Dans la section logiciel il y a une ancienne version. Mais un modo ou quelque chose pourrait le mettre à jour ptet.
Edit 2: Remplacement du premier lien
excellent tout cela
merci encore
Posté 18 février 2012 - 11:15
Merci.
Mais je crois que les nouveaux t.u.(Title update) doivent s'installer autrement et cet fois ci dans le dossier "content"Et il y'a un autre logiel aussi comme "XGEU" qui telecharge automatiquement les mise à jours.
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un peut me passer le t.u de skyrim 1.4 pour Media ID : 60E970A7
Je ne le trouve nul part !!!
Merci
Mais je crois que les nouveaux t.u.(Title update) doivent s'installer autrement et cet fois ci dans le dossier "content"Et il y'a un autre logiel aussi comme "XGEU" qui telecharge automatiquement les mise à jours.
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un peut me passer le t.u de skyrim 1.4 pour Media ID : 60E970A7
Merci
Posté 18 février 2012 - 11:25
farhavar, le 18 février 2012 - 11:15, dit :
Merci.
Merci
Merci
si tu le trouve pas c'est que personne la encore et pour XGEU c'est te prendre la tete pour rien FSD fait la meme chose directemet sur la console

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide