bonjour,
j'aimerais quelque précisions si possible.
je comprend pas tous sur le split dvd.
je me suis jamais connecté au live et je ne m'y connecterai jamais.
si je grave blazbleue je pourrais quand meme jouer? meme si je fait pas de split dvd?
parceque c'est ecris : attention l'iso n'est pas au format splitvid:
pour se faire dans abgx onglet "misc" "splitvid" sélectionnez "add it if it doesn't exist or isn't valid" et il vous règlera le problème
merci.
Patcher ses jeux pour firmware < ixtreme 1.61 360 Wave Patcher
Posté 30 septembre 2010 - 14:53
bonjour,
j'ai voulu patcher fifa 2001 pal fr en wave 2 pour une console avec un FW 1.4 mais quand je mets le dvd dans la XBOX360 j'ai une demande de mise à jour qui ne veut pas se faire et je reviens sur le menu
y a t il une solution ou cela demande t il une actualisation de la part de soulheaven ?
merci de toute aide....
j'ai voulu patcher fifa 2001 pal fr en wave 2 pour une console avec un FW 1.4 mais quand je mets le dvd dans la XBOX360 j'ai une demande de mise à jour qui ne veut pas se faire et je reviens sur le menu
y a t il une solution ou cela demande t il une actualisation de la part de soulheaven ?
merci de toute aide....
Posté 30 septembre 2010 - 14:56
salut, tu es ici dans la partie tuto.
merci de créer un post dans la bonne section
merci de créer un post dans la bonne section

Posté 26 octobre 2010 - 09:01
Voila j'ai rencontré un probleme avec naruto ultimate ninja storm 2 , il me l'affiche en wave 4 donc je le patch en wave 3 une fois le jeux mis dans la console il me propose d'ouvrir le tiroir
Edit : désolé je me suis aperçu que je devais posé la question dans la bonne section
Edit : désolé je me suis aperçu que je devais posé la question dans la bonne section
Posté 31 octobre 2010 - 13:45
Merci pour le logiciel
Seulement pour moi impossible de l installer sous windows 7... Dommage...
Seulement pour moi impossible de l installer sous windows 7... Dommage...
Posté 08 décembre 2010 - 23:13
Est-ce que ce tuto est toujours d'actualité pour les jeux protégé AP2.5.
J'ai quelques jeux kinect que je voudrais graver, je voudrais les patcher pour éviter le activate.iso. Est-ce toujours possible ?
J'ai quelques jeux kinect que je voudrais graver, je voudrais les patcher pour éviter le activate.iso. Est-ce toujours possible ?
Posté 09 décembre 2010 - 09:45
Si tu as un samsung ou hitachi <59 oui sinon, LT+ ou rien.

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Ce sujet est fermé