360 Waves Patcher Patch d'iso xbox360
Posté 09 mai 2011 - 23:03
j'ai installé wave patcher, car je suis en 1.61 avec un litéon marre de flasher.
Du coup j'ai essayé de patcher le jeu qui m'intéresse. A savoir Portal 2. Alors j'ai patché avec du Wave 3 alors qu'il est en wave 11 apparement. L'opération c'est bien passé, mais après gravure idem impossible de lire, il reconnait le jeu comme un DVD vidéo comme quand ça ne marche pas.
Une personne pourrait me dire si il faut que je patch en Wave 4 ou supérieur? ou inférieur?
En vous remerciant par avance.
Du coup j'ai essayé de patcher le jeu qui m'intéresse. A savoir Portal 2. Alors j'ai patché avec du Wave 3 alors qu'il est en wave 11 apparement. L'opération c'est bien passé, mais après gravure idem impossible de lire, il reconnait le jeu comme un DVD vidéo comme quand ça ne marche pas.
Une personne pourrait me dire si il faut que je patch en Wave 4 ou supérieur? ou inférieur?
Posté 13 mai 2011 - 18:30
Corwin, le 09 mai 2011 - 23:03, dit :
j'ai installé wave patcher, car je suis en 1.61 avec un litéon marre de flasher.
Salut Corwin,
Essais de le patcher avec la dernière version 360WavesPatcher, la v2.1.9.
Moi je suis en fw 1.6 avec la MAJ 12625. Je le patch donc en Wave 3 en décochant "la mise à jour conserver", mais je n utilise pas la gravure "Imgburn" intégré au soft. Car sinon je suis obligé d utiliser "l' Activate 1.6" (normal me dira-t-on...). Et pour finir je le grave avec DVD Decrypter et tout fonctionne impec.
Tiens nous au courant, merci.
Posté 13 mai 2011 - 18:46
En cherchant bien tu le trouveras facilement, sinon une fois ce soft installé n' oublis surtout pas de mettre "1913760" dans la case "Sectors in L0:" que tu trouvera dans:
- "tools"
- "setting"
- et enfin "Iso Write mode"
- "tools"
- "setting"
- et enfin "Iso Write mode"
Posté 11 juin 2011 - 09:20
Bon patché, repatché, j'ai jamais réussi à faire tourner Portal 2 sur ma xbox en 1.61 xtrème.
Bon du coup je l'ai patché en LT+ et du coup tous les jeux fonctionnent plus besoin de patcher.
Merci quand même.
Bon du coup je l'ai patché en LT+ et du coup tous les jeux fonctionnent plus besoin de patcher.
Merci quand même.

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide