Regarder des DIVX sur la XBOX360 C'est simple.
Posté 28 octobre 2008 - 18:58
Ã?tape 1:Lancez Windows Media Player
* Sur le PC Windows Vista, lancez Windows Media Player. Sélectionnez Démarrer, Windows Media Player.
�tape 2:Activez le partage des fichiers multimédias.
* Cliquez sur la flèche sous lâ??onglet Bibliothèque, puis cliquez sur Partage des fichiers multimédias.
* Dans la boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias, activez la case à cocher Partager mes fichiers multimédias.
* Dans la liste de périphériques sous la case à cocher Partager mes fichiers multimédias, sélectionnez votre Xbox360.
* Cliquez sur Autoriser.
* Cliquez sur OK.
Ã?tape 3:Configurez votre Xbox 360
Sur la Xbox 360
* Dans la zone Multimédia, sélectionnez Musique, Images ou Photos.
* Sélectionnez Ordinateur et appuyez sur la touche A.
* Sélectionnez OUI, continuer et appuyez sur la touche A.
* Sélectionnez votre PC Windows Vista et appuyez sur la touche A.
* Recherchez la musique, les images ou les vidéos souhaitées et sélectionnez un élément pour le lire.

--RULES--XBOX--UNLIMITED--
[Actualité du forum]---[Arborescence du forum]---[Comment télécharger]
Posté 26 novembre 2008 - 01:52
Posté 26 novembre 2008 - 11:56
gilt, le mercredi 26 novembre 2008 à 01:52, dit :
Et ben c'est simple, tu dis oui, et ça passe. J'ai eu le cas, il y a peu de temps... Simple comme bonjour.
Posté 27 novembre 2008 - 10:36
Cherche deja sur XboxSky, si tu trouves on verra pour l'installation....

--RULES--XBOX--UNLIMITED--
[Actualité du forum]---[Arborescence du forum]---[Comment télécharger]
Posté 03 décembre 2008 - 08:49
chardoman, le mercredi 26 novembre 2008 à 19:33, dit :
Help ! Existe t il une solution alternative ?
Essaie peut être avec d'autres divx, il y a sûrement des codec qui passent mieux que d'autres. Désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai eu aucun souci avec ça. Ou alors, si, pour des divx en VO, avec le fichier de sous-titrage, et ben, je n'ai pas les sous-titre... mais là , ça devient un peu plus compliqué.
Posté 22 décembre 2008 - 19:35
Posté 06 janvier 2009 - 12:54
hiruma01, le lundi 22 décembre 2008 à 19:35, dit :
J'ai le même soucis
J'ai Vista Ultimate et que se soit via les partages multimédia sous windows media player
ou en voulant ajouter comme unité extender la xbox 360 sous windows media center
Rien n'y fait, impossible de connecter ma xbox à mon pc, avec ou sans firewall ...
Si jamais qq un a une idée, car l'air sur le site de 'crosoft ne m'aide en rien !
Ps: j'ai une livebox mini (j'dis ca au cas ou !)
Posté 09 janvier 2009 - 23:59
Une question :
Est ce qu'il faut laisser le câble sur la Livebox [PC > NET > XBOX] ou faut le brancher sur le port Ethernet du PC [PC > XBOX] ?
Posté 01 avril 2009 - 07:08
bon je décris mon petit problème.
Situation initiale:
xbox360 relié au port jaune de la livebox mini
pc relié au port rouge de la livebox mini
Les deux accèdent au net pas de problème d'activation du port jaune, accès sur le live ça aussi pas de problème.
Là où ça se complique c'est si j'essaie d'accéder au pc par la xbox360 à travers windows media player 11 ou orb.
La xbox360 ne voit pas le pc ou seulement mon nom et quand je lance la connexion, la connexion est très longue et puis plus rien "êtes vous sûr d'avoir connecté votre pc".
J'ai pourtant désactivé antivirus et parefeu. Même désinstallé et désactivé celui de windows.
Rien y fait.
Donc je m'en remet à vous pour un petit coup de main sympas.
Merci beaucoup.
Posté 08 avril 2009 - 09:20
Excellent tout ca !
Posté 15 avril 2009 - 10:29
gilt, le mercredi 26 novembre 2008 à 02:52, dit :
J'ai trouvé la solution, donc je la mets, ça pourra toujours servir pour les autres, vu que j'ai eu le même souci.
Créé toi un compte Xbox Live (un compte silver) et une fois connecté, il va te proposer la mise à jour pour le multimédia. Je viens de le faire à l'instant, et ça marche maintenant pour les dvix. Et ma console est flashée, donc pas de risques.
Posté 03 juin 2009 - 16:37
Posté 03 juin 2009 - 17:30
Par contre une question me taraude. Est ce que mon lecteur sera toujours flashé après MAJ ?

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide