Console bannie, un peu bannie, beaucoup bannie , pas du tout Que faire ???
Posté 03 décembre 2009 - 16:13
Ou tout le monde est banni ?
Perso je ne me suis plus connecter depuis le début de la vague
Pour préserver l'utilisation de la console.
merci
Posté 03 décembre 2009 - 16:20
yoan59g, le 03 décembre 2009 - 16:13, dit :
merci
Mon pote a rebranché sa box hier dans l'espoir que la vague soit passé, mais rien à faire, une fois que t'es listé impossible d'y échapper
Posté 03 décembre 2009 - 16:24
J'ai flashé une xbox il y a 4 semaines, depuis elle est toujours connectée au live et toujours pas banni
Peut être que le blacklistage a eu lieu il y a plus d'un mois.

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 04 décembre 2009 - 02:11
Je pense que Microsoft a volontairement mis sur les trackers un FAKE modern warfare2 du still tu le grave et tu le lance il marche niquel mais entre temps il envoi un pti msg a MS pour le dire que t'est un vilain ^^
Enfin si j'en retient quelque chose des toutes c'est vague, c'est je télécharge des jeux gravé qui ce joue essentielement en solo ou a plusieur mais sur la meme console ( assassin creed2 , Dragon ball Z etc ...) et les jeux du type Modern warfare 2 je les achettes ^^ j'ai jamais eu de soucis comme sa. ( biensur quand je jou a des jeux cracké je déconnect ma console physiquement d'internet ).

Posté 23 décembre 2009 - 09:18
DEPUIS UNE SEMAINE ,lorsque je sauvegarde un jeu (n importe lequel)sur le hdd ,la sauvegarde se fait normalement sans probleme..
lorsque que je veux reprendre le jeu ou j avais arreter et donc reprendre ma partie a partir de la sauvegarde que j avais effectuée(suavegarde bien visible).il me remet soit au debut du jeu soit a la derniere sauvegarde valide..mais jamais la ou je me suis arreter...
je ne comprend pas ,j ai une console bannie depuis quelques mois et ca sauvegardait bien pourtant avant.
quelqu un peut m aider??
j ai chercher partout sur le net et je n ai vu personne avoir quelque chose de comparable..
Posté 23 décembre 2009 - 10:06
donc, pour moi qui récupère une console non modifié, vaut mieux pas que je la fasse flashé, sinon, je vais de nouveau être banni
je vais acheté les jeux qui vale le coup pour jouer au live
Posté 23 décembre 2009 - 12:12
milhouse08 => Tu veux dire que tu avais deja était ban a la vague de novembre ? Et que par la suite tu a flashée une autre console co au live et tu est toujours pas ban ... ou bien tu n'avais pas était ban en novembre ?
Merci et bonne journée a tous ^^ .
Posté 02 janvier 2010 - 13:28
floflo530, le 04 décembre 2009 - 02:11, dit :
Moais, ça veut rien dire, j'ai toujours joué au live sur des jeux achetés, et pas de live sur les jeux hackés et boom ban quand meme, le simple fait de jouer à un jeu hacké doit laisser des traces dans la NAND
Y a un truc que je me demande:
quand on passe un DD d'une console qui a été bannie sur une console saine, bon si on a y a pas touché entre temps, pas de soucis pour les saves mais sinon, si on supprime tout les sauvegardes enregistrées récement (après le ban off course) on risque quand meme d'avoir les vieilles saves corompues?
apparement quand on va dans la gestion de la memoire on peut virer les saves mais dans la bibliothèque de jeux on voit toujours le jeux de la save en question :-/
j'ai un DD de 20Go et l'achat d'une arcade serait suffisant à mon gout...
Posté 02 janvier 2010 - 22:53
MitomoN
Xbox360 Xenon - Pal
Ts-h493 ms25 - Iextreme 1.61
-=Il est BANNIE , il n'a rien compris=-
Xbox360 Jasper Jtag - Pal
-=VivA la Jtag !!!=-
la distance est trop grande entre nous deux.
11.2010 c'est Les retrouvailles entre ma BoBoX et moi !
Posté 03 janvier 2010 - 00:44
Posté 11 janvier 2010 - 17:50

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 11 janvier 2010 - 21:17
Posté 14 février 2010 - 16:13
Mon petit frère a sa console bannie et depuis plus de réseaux du tout, adieux le multi-console. Donc plus de média center et également la fonction installer les jeux dans le hdd . Par contre les succès sont toujours actif, profil lisible partout avec ses sauvegarde!
Posté 15 février 2010 - 09:36
Citation
Il reste encore des personnes utilisant le live avec une console flashé ?
merci
Perso ça va faire 1 an et demi au moins que je ne m'étais pas connecté au live car plus d'abonnement Gold.
J'ai reconnecté ma xboîte à ma freebox il y a peu et donc connecté au live Silver ... R.A.S pour le moment ... console non bannie, j'ai encore mes ami(e)s dans ma liste, je les vois se connecter, etc ...
Mais bon je m'attends à ce que d'ici peu ... ce soit le drame
Posté 16 février 2010 - 20:02
Posté 20 février 2010 - 18:21
Posté 19 mars 2010 - 02:37
Je m'explique j'ai une console bannie depuis longtemps (fin 2008) et je passe mon disque dur sur ma non bannie sans probleme je le fait une fois par semaine pour mettre à jour mes gamerscores je met mon DD aussi sur la 360 d'un ami et aucuns problème (tjrs mes amis mes scores etc...) c'est pour ça que je me suis permis de laisser un message car ce post m'a fait me poser la question...
Posté 26 mars 2010 - 19:53
bah ton ban de 2008 n'entrainait certainement pas les meme "pénalités" donc meme bannie, ta console ne pourri pas les saves
je me suis rendu compte il y a peu de temps que sur le DD de ma bannie de novembre dernier, les vielles saves de jeux achetés sont toujours OK alors que les saves meme vielles (pas touchées depuis le ban en tout cas) de jeu hackés sont KO... personne n'a remarqué un truc du genre? ça pourrait être logique dans le cas où M$ pourrait detecter un original d'une copie meme stealth off courses.
Posté 09 avril 2010 - 09:18
Je voulais savoir si la dernière mise à jour mise en ligne le 6 avril (qui permet de réutiliser le DD en cas de ban) fonctionne aussi si on se fait ban après avoir fait la mise à jour, en gros si elle empêche le blocage du disque dur par le ban après installation.
Merci d'avance

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide