-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Console bannie, un peu bannie, beaucoup bannie , pas du tout Que faire ???
Posté 21 novembre 2010 - 11:31
A voir ...

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 23 novembre 2010 - 13:11
Posté 23 novembre 2010 - 13:31
mais rien ne les empêche de bannir fin décembre si le LT+ se retrouve fonctionnel
idem, je suis certain que si MS voudrait vraiment, ils feraient un ban continu des consoles modifiées
le vague de ban en fin d'année permet de relancer les ventes de la consoles pour les accro du live !

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 13 janvier 2011 - 17:45
Je voudrais acheter une console pour jouer sur le xbox live et garder ma console flashé hors ligne pour jouer dessus avec le disque dur qui contient le compte principale !
Est ce que c'est une bonne idée ? je me ferais pas bannir?
Puisque dans la nouvelle xbox j'aurais que des jeux originaux, et que sur la flashé qui resteras tout le temps hors ligne je jouerais au backup, j'aimerais juste savoir si j'ai un risque de bannissement et donc de corruption de sauvegardes/profils ?
Je sais que ces questions on était posée des millions de fois, mais je suis qu'un débutant en matière de console flashé , le LT+ signifie pour moi , la touche visée dans battlefield bad company 2
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Posté 13 janvier 2011 - 20:09
Posté 13 janvier 2011 - 23:03
BLK II EGOTRIPX, le 13 janvier 2011 - 17:45, dit :
Je voudrais acheter une console pour jouer sur le xbox live et garder ma console flashé hors ligne pour jouer dessus avec le disque dur qui contient le compte principale !
Est ce que c'est une bonne idée ? je me ferais pas bannir?
Puisque dans la nouvelle xbox j'aurais que des jeux originaux, et que sur la flashé qui resteras tout le temps hors ligne je jouerais au backup, j'aimerais juste savoir si j'ai un risque de bannissement et donc de corruption de sauvegardes/profils ?
Je sais que ces questions on était posée des millions de fois, mais je suis qu'un débutant en matière de console flashé , le LT+ signifie pour moi , la touche visée dans battlefield bad company 2
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Non tu sera pas banni.
Posté 13 septembre 2011 - 15:06
Merci
Posté 24 septembre 2011 - 03:44
Comment on voie la différence entre un profil bannie et une console bannie ??? suffit juste de changer de profil ????
Et est ce que je peux récupérer mes save et les mettre sur l autre profil pas banni ??
Je me suis fait bannir pour du no jtag mais comme j'ai 2 gamertags jme disait ...

Xbox 360 Slim 4Go Glitché + Xbox 360 Elite 250Go Edition Modern Warfare 2 Clean

Posté 05 novembre 2011 - 22:54
Car j'envisage l'achat d'une slim LT+2.0 ...
Merci d'avance pour vos lumières !
Posté 05 novembre 2011 - 22:58
repris_de_justesse, le 05 novembre 2011 - 22:54, dit :
Car j'envisage l'achat d'une slim LT+2.0 ...
Merci d'avance pour vos lumières !
toujours pas banni, mais quand MS décidera de bannir, tu y échapperas pas

Partager ce sujet :
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Connexion »
Inscrivez-vous !