Vous n'êtes pas sans savoir qu'une bonne présentation facilite l'intégration d'une classe, d'une équipe, d'une entreprise, d'un groupe et surtout d'une communauté. Cela permet aux autres de savoir à qui ils ont à faire, de se découvrir des centres d'intérêts communs, et faire part de ses intentions et motivations dès l'arrivée.
Cependant, nous sommes conscients que cet exercice peut s'avérer fastidieux pour certains, atteints du symptôme de la page blanche, ou du "que puis-je bien dire de moi". Nous avons pensé à vous.
Trouvez ci-dessous >> SEPT MODÈLES << de bonne facture, qu'il vous suffit de copier, d'éditer et de transformer selon vos envies. Nous vous laissons les découvrir, vous souhaitons dans l'intervalle une bonne présentation et vous remercions d'avance de respecter au mieux cette notion de politesse !
Sachez également que si vous ne voulez pas vous présenter CORRECTEMENT, passez votre chemin ce forum ne sera pas pour vous, votre compte ne sera jamais validé et vous resterez dans cette section sans accéder a quoique ce soit.
Si en revanche, vous jouez le jeu, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre présentation apparaitre, il faut qu'elle soit validée par un membre de l'équipe, Modérateur ou Administrateurs. Donc si vous pouviez éviter de la reposter 2/3 fois.
Voila pour vous dire que nous en avons marre des présentations "C'est moi, bonjour" ou "salut".... Vous êtes sur un forum XBOX360 complet ou nous vous demandons rien a part une présentation.
A bientôt

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Ce sujet est fermé