Qu'est qu'un userbar ? C'est une petite image que l'on peut mettre en signature, voici le modèle XboxUnlimted -->

Le format doit rester identique à celui là.
Pourquoi ce concours?
Ce concours est là pour donner unpeu de travail à nos amis graphistes (confirmé ou amateur, vous pouvez tous participer)!!!
Il n'y a pas que les signatures dans la vie
Voici des exemple de ce que nous allons prévoir (rien de fixe encore):
- halloween
- noel
- pacques
- été
- vacances
- natal
- etc ...
Démarche à suivre:
- Je vais créer un sujet "userbar du moment -- thème " Le thème sera toujours bref, ensuite à vous d'imaginer ce qui colle au mieux avec ce thème.
- Chaque membre voulant participer devra m'envoyer UNIQUEMENT par MP son Userbar définitif. (je ne veux pas que les userbar soient rendu publique avant les votes)
- Dans le sujet initial, je vais vous donner une date limite pour vous présenter au concours (envoi par MP du userbar et vous faite un post pour dire que vous me l'avez envoyé)
- Une fois la date passée, je clôture les inscriptions et j'ouvrirai le VOTE
- le membre qui aura le plus de vote sera la gagnant du concours donc à vous de faire de votre mieux afin de gagner!
PS --> chaque membre ne peux présenter que UN userbar
PS2 --> le membre qui gagne se doit de créer les userbar pour les différents XU (noob, membre, modo, admin, princesse, graphiste)
XBOX360 --> Seul le userbar gagnant aura le droit d'etre mi en signature par les membres, sinon le concours perd toute son âme.
1 gagnant + 1 userbar unique qui pourra être reprit en signature
PS4 --> si vous êtes "membre" évitez de mettre un userbar "admin" ou "modo" ca le fera pas
PS5 --> Si il y a beaucoup de userbar (genre plus de 10) je ferai un tour préliminaire pour réduire le nombre de userbar en finale
Voilà à vous de jouer!

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide