Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Réparer un HDD non détécté par la 360 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Réparer un HDD non détécté par la 360 Plantage apres un backup xplorer360 par exemple

#21 L'utilisateur est hors-ligne   take 

• Membre BronZe
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-septembre 09
  • Interests:Femme(sexe), manger, dormir et Xbox360 !

Posté 01 décembre 2010 - 12:35

Il semblerait que le "Start Sector: 16" soit spécifique au Disque Dur 20Go !!!
Dans mon cas: "60Go", ça ne fonctionne pas et je reçois un message "Invalid input. Destination disk too small".
Mais si je mets: "Start Sector: 0", après je clique trois fois sur "ok" et ça fait quand même "quelque chose" (en espérant que se soit bon...au vue du résultat: oui)

Ensuite, après quelque heures... je me retrouve sous dos, MHDD->ok
ET après je suis obliger de faire Shift+F3 pour choisir mon DD Xbox (qui n'est pas reconnu, il est présent, mais il n'y a rien d'écrit sur le contenu de mon DDXbox ainsi que sur mon lecteur CD et mon USB-truc)
Image IPB
Donc "F2" ne fonctionne pas et me renvoie un "driver not ready". Et NHPA me donne un fail directe ou me fait attendre 36heure avant de faire un fail (si je le provoque pas...)
Donc, je reste coincé là. Faire reconnaitre mon DD Xbox lorsque je suis sous dos ! Vous savez comment faire ?

Enfin: Le tuto est peut-être super (copier/coller des forums anglais...et traduit) mais il aurait été mieux (sans vouloir faire le chieur) avec des images, et plus de détails concernant la clef usb, des liens, le MHDD. Avec une partie dédier aux erreurs (EDIT).

PS: midsofts à de bonnes archives concernant wintruc spé.
(j'espère que ça en aidera certain !)
--
Take LeRageux !!!
0

L   Publicité 

#22 L'utilisateur est hors-ligne   aureli1 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Groupe : Membres
    • Inscrit(e) : 24-août 08
    • MaXtoOr 93

Posté 08 février 2012 - 22:05

bonjour,

j'ai un probléme avec mon 250Go HITACHI de ma slim. J'ai fait un clone de mon 60go HITACHI de ma fat vers celui de la 250GO depuis il n'est plus reconnu par la console... j'ai suivie de A a Z le tuto tous c'est bien déroulé a chaque étapes.Je ne comprend pas ou j'ai pu merder...
    Image IPB

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs et récupération clef Lite-on, PSP,
    je suis sur région parisienne possibilité par correspondance
    0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
    • 1
    • 2