Schtrom360Xtract vient de sortir une nouvelle version 4.1 avec laquelle on pourrait vérifier nos backup.
Wave2, 3 et 4 serait pris en charge. Nous vous proposons un petit tutorial réunissant les wave2, 3 et 4 afin de déterminer sa fiabilité.
Sachez quand même que pour le moment ABGX reste la référence et que Schtrom360Xtract 4.1 doit venir juste en complément.
PRÃ?-REQUIS:
* Un jeu XBOX360:
Shellshock.2.X360-Allstars (Wave2)
Halo.3.ODST.RETAIL.PAL.FR.CHICA-XU (Wave3)
Cars.Race.o.Rama-XBOX360 (Wave4)
* Schtrom360Xtract 4.1 (Il est disponible en DDL sur le forum, dans la section LOGICIELS)
TUTORIAL VIDEO:
Alors c'est un bout d'essais, une news en quelque sorte. J'ai fais un petit tutorial vidéo pour ceux qui veulent l'avoir sur le PC. C'est une version HD de 80MO qui dure presque 2 minutes c'est relativement rapide mais c'est le tutorial complet.
>> Tutorial video en version HD <<
TUTORIAL:
Alors, tout d'abord, il vous faut décompresser votre jeu.
Tout le monde sait faire, je suppose.
Une fois que vous avez obtenu votre ISO et .DVD, ouvrez Schtrom360Xtract

Cliquez sur "Tools" puis sur "Stealth Check"

Une nouvelle fenêtre vient de s'ouvrir.
Cochez la case a coté de "Image Name"
Puis allez chercher votre ISO que vous avez décompressez quelques minutes avant.
Voila, il vous suffit ensuite de cliquez sur "Stealth Check" en bas a gauche du logiciel Schtrom360Xtract
JEU WAVE 2:
Attendez quelques minutes et vous verrez si votre jeu (Shellshock.2.X360-Allstars (Wave2)) est bien STEALTH.
Je vous rappel encore une fois, que Schtrom360Xtract doit venir en complément d'ABGX et nullement le remplacer.
JEU WAVE 3:
Pareil que pour les autres vérifications, attendons quelques minutes pour connaitre le résultat de ce jeu.
(Halo.3.ODST.RETAIL.PAL.FR.CHICA-XU (Wave3)) est utilisé pour testé Schtrom360Xtract 4.1
Je vous rappel encore une fois, que Schtrom360Xtract doit venir en complément d'ABGX et nullement le remplacer.
JEU WAVE 4:
Alors après un petit teste avec un jeu contant le WAVE4 (Cars.Race.o.Rama-XBOX360 (Wave4)), tout est OK sur cette nouvelle version de Schtrom360Xtract.
Mais pour plus de prudence soyons PARANO et attendons qu'ABGX soit a jour. Cela laisse quand même présager une bonne nouvelle pour la vérification de nos jeux.
NOTE: Nous remarquerons que pour une version récente, Cars.Race.o.Rama-XBOX360 n'est même pas dans leur listing "Game Name", ils auraient pu faire un effort
OBSERVATIONS:
Cars.Race.o.Rama-XBOX360 (Wave4) semble stealth.
Ce logiciel vient d'être mis a jour, attendons donc des retours pour connaitre VRAIMENT son efficacité. Autrefois, il était TRES BIEN !

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Ce sujet est fermé