Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: [Mini Tuto]Lire ses DivX avec les sous-titres via Teversity sur 360 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Mini Tuto]Lire ses DivX avec les sous-titres via Teversity sur 360 Pour ceux qui comme moi, aurait eu des soucis sous vista.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Djidane Elric 

• Membre ArGent
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-juin 09

Posté 12 juin 2009 - 18:21

Obtenir les sous-titres de vos DivX sur la XboX360

Bien, ces fichus sous-titres sont une vraie plaie à faire marcher, et lorsqu'on ne sait pas, et bien on galère, comme je l'ai fait. J'ai tout de même finalement réussi à trouver la solution, en fouillant bien de partout et en mixant plusieurs infos que j'ai glané ici et là

1 - Avant toute chose, il faut que vous ayez rafraichi votre librairie sous Tversity et ensuite, arrêtez le logiciel, en coupant le serveur.

2 - Dans un premier temps, il faut demander au service TVersityMediaServer d'ouvrir la session en tant qu'administrateur.
Pour cela, tapez "services.msc" dans la boite de commande "Exécuter" du menu Démarrer.
La liste des services s'affiche.
Double-cliquez sur le service TVersityMediaServer et arrêtez-le (si ce n'est pas déjà le cas).
Dans l'onglet "Connexion" choisir le compte "Toto" (si "Toto" est un compte administrateur du PC. C'est le nom que porte le PC en quelque-sorte).
Pour cela, cliquez sur Parcourir..., puis Avancé, et Rechercher.
Double-cliquez sur le compte Administrateur ("Toto" dans mon exemple).
Validez partout et une fois revenu à l'onglet "connexion" entrez le mot de passe du compte administrateur (mot de passe d'ouverture de session).

3 - On va ensuite aller dans la configuration vidéo de ffdshow. (Démarrer>Tous les Programmes>ffdshow>Configuration décodeur vidéo)
Cherchez dans la colonne de droite la ligne et cochez-là.
Cliquez sur la ligne Sous-titres et configurez comme ceci:
Image attachée: Sans_titre.jpg
Chez certains, il s'avère inutile d'aller plus loin, ça devrait à présent marcher (notamment les gens sous XP).
Pour les autres, passez à l'étape 4.

4 - TVersity étant fermé, il faut ouvrir de nouveau la boite Exécuter du menu Démarrer et taper : mediaserver -debug
Une fenêtre Ms-dos s'ouvre, il faut la laisser ouverte, elle indique que TVersity est maintenant en fonctionnement en arrière-plan.

Normalement, à ce stade, vous devriez ENFIN avoir les sous-titres, et ce, même sur les MKV (d'ailleurs attention, il vous faut au préalable extraire les sous-titres du MKV et les renommer de la même manière que votre fichier initial.)

Je rappelle que ce tuto s'adresse aux possesseurs de Vista, chez qui Tversity foirouille à ce niveau.

Merci à Dixours, pour son aide, bien qu'indirecte. ;)

J'espère que vous aurez su faire bon usage de ce tuto, et qu'il vous sera favorable. :)
Image IPB
Image IPB
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fabs 

• Administrateur
    • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Administrateurs
    • Inscrit(e) : 17-août 08
    • Faabs

Posté 19 juin 2009 - 15:13

Salut
    C'est très propre et très clair, merci pour ce sujet.
    Image IPB
    --RULES--XBOX--UNLIMITED--
    [Actualité du forum]---[Arborescence du forum]---[Comment télécharger]
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Djidane Elric 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 01-juin 09

Posté 27 juin 2009 - 16:57

Mais tout le plaisir est pour moi!
    J'ai galéré comme un bourrin, autant faire en sorte que les autres non, dans la mesure du possible. ;)
    Image IPB
    Image IPB
    0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Manystyle 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 02-juin 09

Posté 04 juillet 2010 - 11:17

Merci pour ce tuto ce logiciel est magique man
    0

Partager ce sujet :