Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Utiliser ppf-o-matic3 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Utiliser ppf-o-matic3 Patcher vos ISO !

#41 L'utilisateur est hors-ligne   jhiby71000 

• Débutant
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-octobre 08

Posté 07 juin 2009 - 13:21

perso j'ai pas pris de risque j'ai mis a jour ma console (20â?¬)
0

L   Publicité 

#42 L'utilisateur est hors-ligne   sabaku84 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 19-août 08
    • TyCoRoide

Posté 07 juin 2009 - 14:55

Merci :) C'est sympa pour les bannis qui ne veulent pas repayer une mise a jour :)
    Image IPB
    0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   mika029 

• Membre Or
    • PipPipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 01-mai 09
    • Interests:ma femme mon fils et ma xbox

Posté 18 septembre 2009 - 13:24

c'est toujour bon a savoir merci
    a+
    Image IPB
    Image IPB
    Image IPBImage IPB
    0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   DqRk 

• Débutant
    • Pip
    • Inscrit(e) : 04-octobre 08

Posté 16 octobre 2009 - 10:21

merci mais la console est deja banni alors je risque rien ^^
    0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   neodje78_ 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 21-novembre 09

Posté 21 novembre 2009 - 15:47

Citation

En patchant vos images iso avec ce programme, vous allez les corrompre .
    La partie qui contient la mise a jour va etre ecrasé ( en partie) par la video sur la 2eme couche.çela aura pour effet de ne pas pouvoir effectuer la mise à jour , alors que je jeu ne se lancera pas tant que vous ne l'avez pas effectué.
    Pour ne pas rencontrer ce probleme , il faudra :

-soit connecter la console à internet , avant l'utilisation du jeu ( avec ou sans les risques que ça implique :P ).
    -soit faire la mise à jour avec un support tel que clé usb , cdr-w, dvdr-w, cdr dvdr et r dl....etc.
    dans ce cas , il faudra extraire le dossier $SystemeUpdate de votre iso avant patchage avec un programme comme WX360 et le mettre à la racine du support utilisé puis booter dessus.

Bonjour à tous,

Voila j'avai une question concernant la mise a jour requise pour jouer au jeux (en locurence assassin's creed 2 original sur ma xbox flashé). En reparcourant le forum je suis tombé sur ce topic, et ca repond en partie a ma question mais bon je suis novice je prefere demander confirmation. On est obliger de faire la mise a jour pour jouer a ce jeu. Est ce que ca risque d'annuler le flashage de ma consol ou pire bloque ma xbox?

Ps : Desolé pour le doule poste pour ceux qui sont tombé sur l'autre :) Je mettrai un mesage pour les cloturer des qu'une reponse sera sur l'un des 2.

Ps² : svp merci de répondre, j'ai qu'une envie cde trouver une solution pour pouvoir y jouer jouer...
    0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   neodje78_ 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 21-novembre 09

Posté 22 novembre 2009 - 15:59

Comme promis, j'ai eu la réponse sur l'autre topic donc je poste pour eviter de laisser cette question trainer là trop longtemps.

Pour info pour ceux qui se serait poser cette question, il faut bien faire la mise a jour. (Merci à djnarko59 pour sa réponse !).

--> :) Problème résolu ! :)

Merci encore, et a bientot sur le forum
    0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   nico86210 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 21-avril 09

Posté 24 novembre 2010 - 14:05

avec ce logiciel, je peux jouer a nfs hot pursuit en le patchant mais sans avoir besoin de reflashé ma console en LT+ ?
    j'essaie de voir toutes les solutions et de comprendre un peu les nouveautés en matiere de firmware ou de logiciel.

mais si je lis bien je ne pourrais pas profiter du jeu si il ne se met pas a jour au lancement sauf si la mise a jour est faite par usb, c'est bien çà ?
    0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   blops 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 20-août 08

Posté 25 novembre 2010 - 22:16

hello moi je suis en hitachi 1.51 les jeux avec protection 2.5 passait pas j ai juste injecet les patch auix iso grace au log et sa marche nikel pour fable 3 et ACB.je suis en beta kinect et je n ai fait ni ai eu aucune mise a jour vis a vis d aucun des jeux qui ce sont lancer direct.bref je cherche pas trop a comprendre juste sa marche et c est dla balle 8-).donc Sha la maj n est peut etre pas obligatoire vue que moi je l ai pas eu
    Image IPB
    0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   ricol4 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 07-août 09

Posté 03 décembre 2010 - 17:31

bonsoir
    j'ai une petite question car je suis un peu perdu,moi je ne joue jamais sur le live et je voulais savoir si il etait obliger de patcher les jeux avec ppf o matic 3 pour pouvoir y jouer et si il fallait utiliser 360wavepatcher apres cette manip pour mettre en wave 3
    pour info j'ai fait flasher ma 360 il y a a peu pret 1 an et demi et depuis ce temp une seul maj
    merci
    0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   ricol4 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 07-août 09

Posté 04 décembre 2010 - 12:40

rebonjour
    voila j'ai fait ce qu'il y avait de marquer mais lorsque je met le jeu j'ai le logo 360 sur fond blanc
    est ce que je peux vraiment jouer aux ap25 ey qu'est ce que je dois faire
    merci
    0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
    • 1
    • 2
    • 3