J'ai donc cherché à acheter de beaux boitiers pour pouvoir les ranger. On peut facilement trouver des boitiers en ligne, reste le problème de la couleur, car les jeux 360 dans le commerce ont de belles boites vertes et transparentes.
J'ai commandé sur des sites sans jamais avoir un résultat parfait, mais l'autre jour, je suis enfin tombé sur LE bon boitier, celui avec lequel ont fait aucune différence avec les boitiers du commerce. Je les avais commandé la semaine dernière, 2*25 Boitiers pour 15€ les 25. (Ils sont à 20€ aujourd'hui ! Ça doit bien se bousculer pour les acheter.
Avec au total, 10€ de FDP. Donc, 40€ pour 50 Boitiers, soit 0.8€ le boitier, presque 3 fois plus cher que la moyenne.
Et puis, jadis, il existait un sujet sur les boitiers, dommage qu'avec le temps, il n'est toujours pas réapparu, aujourd'hui c'est fait !
Voici le lien (La photo du produit donne confiance) :
Voici aussi un petit récapitulatif des divers sites que j'ai tenté :
Citation
Hidden Content
Prix (Sans FDP/Avec FDP) : 0.27€/unité / 0.42€/unité
+ : Tout pour les backups (Boitier, DVD, papier jaquette...) , Boitier Wii aussi sur le site, Les boitiers AMARAY top qualité (comme toujours), prix à l'unité intéressant.
- : FDP prohibitif (15€ !), commande groupé conseillé, délai un peu long : 1 semaine, Les boitiers non amaray sont à éviter !, Boitier AMARAY non transparent.
Citation
Hidden Content
Prix (Sans FDP/Avec FDP) : 0.5€/unité / (A vérifier les FDP)
+ : Prix acceptable, délai, on peut aussi acheter d'autres produits à bon prix comme avec le site précédent.
- : La qualité des Boitiers proposés laisse à désirer. Pas très convaincant à coté d'un boitier du commerce...
Citation
Hidden Content
Prix (Sans FDP/Avec FDP) : 0.8€/Unité / 1.2€/unité
+ : Qualité AMARAY, Pas de différence avec la couleur d'un boitier du commerce ! Délai respecté (pour moi), le TOP que j'ai trouvé. On peut chipoter sur le pressoir pour "projeter" le DVD à l'intérieur qui reste le pressoir d'un AMARAY, mais c'est un peu pousser au perfectionnisme.
- : Le prix... on est pas loin du boitier à 1€ (dépassé avec les FDP !), les avis négatifs du site sur divers sites comme amazon ou ebay. Interface pas très claire. (J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour avoir enfin une commande validée), Les DVD partent vite ! (Non disponible au moment ou j'écris); le "professionnalisme" du site, qui a passé à 18 puis à 20€ le pack de 25 boitiers quand ils ont vu le "succès" qu'il suscitait...
Site donné par milhouse08 :
Citation
Hidden Content
Prix (Sans FDP/Avec FDP) :0.3€/Unité / (A vérifier les FDP)
+ :
- : Pas transparent

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide