Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Manipuler Vos Saves Avec Xport360 V2.0 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manipuler Vos Saves Avec Xport360 V2.0 Signer & Injecter vos saves avec le Datel Transfer Kit, simplement

#21 L'utilisateur est hors-ligne   lesscro 

• Débutant
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-octobre 08
  • x LeSScro x

Posté 13 décembre 2009 - 07:55

Merci pour ce Tuto !
j expose mon probleme...
J ai été bannie mais mon HDD de 20 Go n etait pas dessus donc pas corrompue, seulement mon impatience ma joué des tours...
En attendant de revendre ma X360 bannie, j ai pris COD MW2 et remis mon disque dur et jouer pour commencer l aventure...
Maintenant sur ma Nouvelle Elite, mon 20 Go est corrompue, le profil n existe pas mais en explorant depuis la 360, je vois bien les sauvegardes...
Le cable Officiel M$ peut il me servir de connecteur comme le CK3... Datel transfert ou autre ?

Car je suppose que si j utilise la methode officiel, mes sauvegardes resteront corrompues... Au moins COD MW2... c est tout ce que j eveux le reste tant pis...
De toute facon j ai plus les jeux...

Si un camarade peut me renseigner... fort aimable de sa part...

Stay tuned baby !
500*200 pour une sign stp ...
0

L   Publicité 

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Bubble Shark 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 09-janvier 09

Posté 04 janvier 2010 - 02:39

Voir le messagelesscro, le 13 décembre 2009 - 07:55, dit :

Merci pour ce Tuto !
    j expose mon probleme...
    J ai été bannie mais mon HDD de 20 Go n etait pas dessus donc pas corrompue, seulement mon impatience ma joué des tours...
    En attendant de revendre ma X360 bannie, j ai pris COD MW2 et remis mon disque dur et jouer pour commencer l aventure...
    Maintenant sur ma Nouvelle Elite, mon 20 Go est corrompue, le profil n existe pas mais en explorant depuis la 360, je vois bien les sauvegardes...
    Le cable Officiel M$ peut il me servir de connecteur comme le CK3... Datel transfert ou autre ?

Car je suppose que si j utilise la methode officiel, mes sauvegardes resteront corrompues... Au moins COD MW2... c est tout ce que j eveux le reste tant pis...
    De toute facon j ai plus les jeux...

Si un camarade peut me renseigner... fort aimable de sa part...

Stay tuned baby !

Tu prends une save du dd de ton elite, tu récupère le num de gamertag (via xploder resigner par ex, c'est celui ke j'utilise) puis tu branche ton dd 20go pour resigner les sauvegardes avec le num de gamertag, et tu les réinjecte sur ton dd elite.
    0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   lesscro 

• Débutant
    • Pip
    • x LeSScro x

Posté 04 janvier 2010 - 07:52

Merci pour la reponse, mon cable va arriver et je suis tomber sur un tuto qui utilise le cable d origine Microsoft...
    Donc c est dans la boite !
    0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ika 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 06-novembre 09

Posté 08 janvier 2010 - 08:23

que veut dire Rehash et Resign ? dans ce tuto on dit Resign mais dans d'autre tuto on dit Rehash et Resign donc je comprend pas trop ce que sa sert c'est deux truc là moi ^^
    0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   lesscro 

• Débutant
    • Pip
    • x LeSScro x

Posté 08 janvier 2010 - 11:19

Voir le messageika, le 08 janvier 2010 - 08:23, dit :

que veut dire Rehash et Resign ? dans ce tuto on dit Resign mais dans d'autre tuto on dit Rehash et Resign donc je comprend pas trop ce que sa sert c'est deux truc là moi ^^

Rehash/resign ca depend de l outil que tu utilises...
    Sur 360 resigner, par exemple on a Resign uniquement...
    Sur CON-Uncorrupter v2, on a rehash/resign
    Et enfin sur Concet, on a les 2 possibilités...

Resign = Resigner pour correspondre au Info de destination
    Rehash = surement necessaire lors de certaines manipulations bien specifiques mais maintenant je crois que c est auto...

-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-
    Hello feedback a propos des sauvegardes et du profil :

HDD 20 Go => Profil et sauvegarde corrompus
    Utilisation de Concept, 360 resigner et Xport 360 v.2.12

Profil décorrompue mais sur 360 non bannie => invitation a récupérer le profil via Xbox Live...
    Ensuite, les sauvegardes resign avec les bons ID => inutilisable...

HDD 120 Go => non bannie et connecté au Live
    Sauvegarde inutilisable provenant du HDD 20 Go
    Visible mais le jeu ne les reconnait pas pourtant j ai même été jusqu'à à changer l ID de la console de sauvegarde avec Con urruppter v2 correspondant a la nouvelle console... mais sans KV.bin ca semble inutile car a la fin il me le demande...

Résultat, le câble ne m a servie a rien... tant qu on est connecté M$ est le plus fort...

Franchement, je suis dégouté...

Si quelqu un a réussi a basculer ses sauvegardes sur un HDD et a les faire reconnaitre, qu il se présente sur le champ, et qu il explique clairement les outils utilises et les étapes...

Merci pour le tuto en tout cas... ca m a permis de jouer un peu avec les contenus du HDD!

Au passage, même les thèmes 360 créés ne sont pas reconnus par la Xbox connecté au Live...
    je comprends plus rien !
    0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   smojojoe 

• dinde de bronze
    • PipPipPipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 30-août 08
    • oO Smojojoe Oo

Posté 09 janvier 2010 - 16:54

je vais testé sa sur un profil non connecté
    Image IPB

Flash 360 (lite-on compris) et Wii (sans puce) dans le 24 ou via correspondance, me contacté par MP
    0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   VaanFX 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 24-novembre 08

Posté 26 janvier 2010 - 12:26

Pour recuperer ses saves sur un profil corrompu
    Image IPB

Image IPB
    0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   lolo475 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 18-juin 09

Posté 28 février 2010 - 13:44

Salut,

J'ai un soucis avec la dernière version (Xport 360 2.12).

Ma 360 m'a lâchée il y a quelques temps, je m'en suis débrouillée une nouvelle, je souhaites passer mes anciennes save ainsi que le profil qui va avec de mon ancien DD 20Go sur le nouveau 120Go, n'ayant pas de carte mémoire, j'ai réussis a me procurer un câble de transfert (officiel) pour brancher mon DD au PC.

Donc lorsque j'ouvre Xport 360 le DD est reconnu 20Go ok, lorsque je clique dessus pour l'ouvrir j'ai une erreur, XPort 360 a rencontré un problème ... blablabla et le truc se ferme.

Je suis sous XP et franchement je n'ai pas trouver de logiciel alternatif a part Xplorer360 mais la je n'y comprends rien, le DD s'ouvre bien, mais les données sont brutes, donc innexploitable pour moi.

Merci
    0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Mady_roar 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 19-août 08
    • Dima Roxx

Posté 15 mars 2010 - 12:21

Salut à tous & merci pour le tuto.

Je compte m'acheter le datel kit transfert mais il me faut une CM. Les CM datel fonctionnent elles sur la xbox ? (j'ai lu qu'un moment, microsoft voulait bloquer tous les périph non officiels)

Mettre des saves trouvés sur le net sur un DD dont la console va sur le live, ça craint ? (la console n'est pas flashée)

Merci les gars !! ;)
    0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   do0dy 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Interests:Basket , musique , informatique et jeux vidéo
    • Dabo0

Posté 22 mars 2010 - 15:27

Merci pour le tuto !! je comprend maintenant pourquoi la save roster ncaa basketball ca me mettais qu'elle était comropue :lol:
    0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   UgoBood 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 13-février 10
    • Arezk1

Posté 23 mars 2010 - 09:21

Salut à tous!

Contrairement à ce que l'on peut penser, ce logiciel ne sert pas qu'à tricher.
    Je l'ai utilisé pour récupérer mon profil que j'avais crée chez un pote avant d'avoir ma propre XBox360.

Nous avions fini la saga "Gears of War" et je voulais la recommencer avec mon petit frère en mode "Dément", mode que l'on débloque uniquement après avoir fini le jeu une fois.

Il était donc nécessaire d'utiliser un tel logiciel pour ressigner mon profil et mes sauvegardes.

Il faut savoir aussi que les succès et les modes de difficulté débloqués ne sont pas stockés dans les dossiers de sauvegarde des jeux (GameID) mais dans le dossier correspondant à votre profil (FFFE07D1).

A ce propos j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Modio qui permet d'ouvrir le fichier de son profil et d'y voir tout ce qui concerne les jeux qui y sont associés.
    Pratique pour récupérer ce genre d'information.

Bonne journée!!
    0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   yongbi 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 30-mai 09

Posté 05 avril 2010 - 18:34

Personnellement j'utilise Xbox resign ou SR pour le mass resign, et oui ca ne sert pas qu'à tricher, mais j'ai 2 profil, un pour le live et un que j'ai créé pour la console jtag, et j'aime bien pouvoir récupérer les save du profil live pour les mettre sur la jtag sur certains jeux solo. Je n'ai jamais eu de problème cela a toujours fonctionné. Par contre oui ca debloque bien des succès, pour certains jeux c'est après une mission complete tas tout qui se débloque d'un coup, pour d'autres c'est après avoir tué un ennemi, gagner un match, et d'autres c'est directement au loading (Ex : j'avais Lost Odyssey depuis 2 ans, je m'étais arrêté au dvd 4, j'ai voulu reprendre le jeu mais mon dvd était illisible par mes 2 consoles... j'ai donc récupérer un iso du dvd 4, et j'ai resigné ma sauvegarde originale pour la console jtag, j'ai lancé le jeu et paf 570 G d'un coup mais bon pour une console offline on s'en fout)
    Banni de la shoutbox pour avoir indiqué que j'avais posé une question sur le forum et donc respecté les règles. Shoutbox réservé aux admins et modos? on dirait bien....
    0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   jmr 

• Membre BronZe
    • PipPipPip

Posté 27 novembre 2010 - 19:01

Salut,

Moi j'ai aucun cable de transfert, je vous explique mon problème :

Je joue en ce moment à Nier, et pour avoir accès aux deux dernières fins il faut débloquer toutes les armes. Le truc c'est que j'en ai raté une, du coup je dois recommencer le jeu. Or j'ai trouvé un éditeur de sauvegarde pour Nier qui me permettrait d'arranger ça !

J'ai donc transféré ma sauvegarde de la 360 sur clé USB, mais quand je met ma clé USB sur mon PC y'a bien de l'espace occupé mais aucun fichier à l'intérieur. Du coup impossible d'ouvrir ma sauvegarde avec l'éditeur.

Vous connaitriez un moyen pour "décripter" les fichiers placés à l'intérieur de la clé afin de les rendre lisibles par Windows ?

Merci d'avance. :)
    0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Kersijus 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 08-juin 10

Posté 23 mars 2012 - 16:53

Salut,
    Désolé de faire remonter ce vieux sujet mais est-il possible de faire cette manipulation avec une clef USB ?
    Par avance merci.
    KLM
    0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
    • 1
    • 2