~~ Unlimited Gamer ~~ Mais elle vient d'ou cette image !
Posté 31 octobre 2008 - 18:26
Mais que ce passe t'il ici personne ne trouve !!!
bon alors je donne des indices:
-1- y a des méchants
-2- ils sont très méchants
-3- le sang et leur dada !!!
perso moi je préfère la bière !!!
bon alors je donne des indices:
-1- y a des méchants
-2- ils sont très méchants
-3- le sang et leur dada !!!
perso moi je préfère la bière !!!
Posté 31 octobre 2008 - 18:36
C'est pas "American Troups on Irak"... ?
Ah bah non parce que euh aussi la bière c'est leur dada... aussi... bon !
Sinon un petit resident Evil du temps jadis... allez! Le 2 !
Ah bah non parce que euh aussi la bière c'est leur dada... aussi... bon !
Sinon un petit resident Evil du temps jadis... allez! Le 2 !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Fant°ma$ Liv�s ... electr° dub hip h°p pr°ject_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
--- L'art ne se vend pas... Si le seul moyen d'y accéder est l'argent... alors... Refusez le ! ---
--- L'art ne se vend pas... Si le seul moyen d'y accéder est l'argent... alors... Refusez le ! ---
Posté 31 octobre 2008 - 18:45
ba, on a dit que des jeux 360 il me semble ...?
Banni forever ...

Posté 31 octobre 2008 - 18:56
Ah bah oui mais bon ! Voila aussi ! Si c'est comme ca ca peut que pas etre autrement ! Merde quoi....
........................................................ ........ .......... .............. ........... .............. ......... . . ........
Bon......... ca va mieux... Alors je dis.... je dis rien du tout tout de suite ma meuf veut que je l'emmène a Carreouf... Mais je reviendrais ! Et je vainquerais !! Farpaitement !
........................................................ ........ .......... .............. ........... .............. ......... . . ........
Bon......... ca va mieux... Alors je dis.... je dis rien du tout tout de suite ma meuf veut que je l'emmène a Carreouf... Mais je reviendrais ! Et je vainquerais !! Farpaitement !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Fant°ma$ Liv�s ... electr° dub hip h°p pr°ject_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Posté 31 octobre 2008 - 22:24
Bon bin j'suis dessus depuis un p'tit moment déjà et y'a pas moyen j'trouve pas... !
Arioch, tu confirmes que c'est bien un jeu Xbox360 ? Parce que même au niveau de la résolution de l'image on dirait de la wii...
Arioch, tu confirmes que c'est bien un jeu Xbox360 ? Parce que même au niveau de la résolution de l'image on dirait de la wii...
Posté 01 novembre 2008 - 19:41
oui oui c un jeux xbox360
bon je vous donne un autre indice il y a des vampires !!
bon je vous donne un autre indice il y a des vampires !!
Posté 30 novembre 2008 - 18:04
bon puisque sheen ne continue pas je relance avec ceci:

bon game !!

bon game !!

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide