Je ne veux pas denigrer la personne qui a fait le premier tuto concernant la mise a jour des Dummy.bin mais bon je vais donner la methode avec un autre logiciel que Jungle Flasher. Car moi, j'ai mis a jour deux Dummy.bin en pensant que c'etait bon jusqu'à ce que je test le fichier avec le nouveau logiciel ^^
Prérequis :
- .Net framework 2.0
- votre ancien dummy.bin
- Drive Serial Dummy.Bin Fixer
- votre lecteur liteon ouvert (Pour allez chercher les infos)
## Préparation du dummy.bin avec Drive Serial Dummy.Bin Fixer ##
Lancer DSDBFixer.exe
Cliquez sur " Browse " et allez chercher votre Dummy.bin
Cliquez ensuite sur " Analize "
On peut donc constater qu'il y a effectivement 2 erreurs (la clé du capot n'est pas a modifié, laissé la tel quel c'est la bonne, le 17 caractère n'est pas important apparemment)
Cliquez donc maintenant sur " Patched "
Nous somme passé en mode Edition, donc cliquez sur l'image correspondant a la premiere erreur: " Opt Label " et remplacer les yyyyy.....yyyyy par les numero situés sur la lentille
Une fois les 16 caractères de " Opt Label " vous allez cliquez sur l'image correspondant a la seconde erreur: " PCB Label " Ce qui correspont aux codes situés sous le pcb du lecteur, il suffit de retirer la nappe de la lentille, les deux vis qui le retient et d'ecarté le clips en plastique qui le bloque. Puis finalement recopié les 18 caracteres au total (10 sur la première ligne et 8 sur la deuxième)
Une fois avoir modifé tous les numeros correspondant, il ne reste plus qu'a sauvegarder le nouveau dummy.bin en cliquant sur " Save patched file as ... "
Voila le nouveau Dummy.bin est finalement terminé et non corrompu ^^ Pour le verifier cliquez sur " Browse " Et allez cherche le nouveau Dummy.bin patché et re-cliquez sur " Analise "
Et vous voula en possession d'un nouveau Dummy.bin nikel ^^ Il ne vous reste plus qu'a patcher le dummy.bin avec le firmware hacké du Liteon (avec Firmtool) et passé sous Dosflash et suivre la methode habituelle ^^
PS: j'ai fait ce tuto car avec la methode sous Jungleflasher, voila le resultat de mon dummy.bin:
Une erreur au niveau du DVD Serial data et du Identify
PS zeto60 : heureusement que j'ai tagger car une image était en erreur .

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Ce sujet est fermé