je vous donne ma methode pour graver mes jeux.
Pour le moment je suis a 100% de reussite sur environ 20 jeux.
Mon materiel:
Logiciel: ImgBurn 2.3.2.0
Graveur: Pioneer 111D
XboX 360: Flashée (79FL)
DVD+DL: Verbatim
Vitesse: 2.4x
Vous trouverez l'ensemble des Logiciels et Firmwares dans notre section, -----> LOGICIELS & FIRMWARES
Tout d'abord, vous devez extraire votre jeu, bon je suppose que tout les membres savent le faire.
Winrar est indispensable.
Un clique droit et extraire (Moi j'aime mettre mon jeu sur le bureau)
Vous obtenez deux fichiers.
L'so reconnu proprement par Isobuster et mon .dvd reconnu par Imgburn.
NOTE IMPORTANTE pour les débutants: Toujours, toujours vérifier si votre backups est 100% conforme (Stealth) sous peine de BANNISSEMENT du XboxLIVE, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin --> ICI <--
NOTE Secondaire: Si vous obtenez pas de .dvd il existe un tutoriel sur le forum pour le créer sois même ----> ICI <----
Ensuite pour Imgburn , vous devez configurer le logiciel,
Outils -----> Parametres ----> Gravure -----> Indiqué par l'utilisateur ----> Secteur en L0 (1913760)
Vous pouvez mettre un DVD+DL dans votre graveur.
A droite vous obtenez quelques informations.
A gauche l'icone du DVD est enfin disponible.
Vérifier également que vous êtes bien sur votre graveur DVD (double couche) et biensur vous devez régler la vitesse de gravure a 2.4x ou 1x selon vos DVD vierge, certains vous dirons que 1x c'est trop peu, moi je suis pour le 2.4x avec mes Verbatims, j'ai jamais rencontré de problèmes.
Note: J'ai pas coché la case VERIF ce qui rajoute 20/25 minutes a la gravure, c'est falcultatif.
Il vous suffit de cliquer sur l'image representant un DVD pour lance rla gravure.
Si vous avez activé la VERIF le lecteur va s'ejecter tout seul et re-rentrer aussitot a la fin de la gravure, ne vous inquietez pas c'est maintenant l'etape de verification des données.
A bientot

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide