-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
[Feedback] Jackal
Posté 07 mars 2009 - 20:39
Les membres ayant fait appel a Jackal, vous pouvez laisser vos commentaires librement.
Merci d'avance
Posté 08 mars 2009 - 12:50
Envoi rapide et très sérieux.
Mais surtout quelque soit la question que je me pose (Avant, pendant ou après mes flash), il me répond toujours.
C'est vraiment un type très bien.
Je sais que je peux toujours compter sur lui.
C'est tellement rare surtout quand on fait ça à distance.
Encore Merci.
Posté 08 mars 2009 - 13:07
Le prix est plus que raisonnable, et surtout ça va vite, très vite ^^
Dans mon cas, 5 jour aller-retour !!!
D'ailleurs avec le 1.51 qui vient de sortir, je connais deux petits lecteurs lite-on qui vont retourner faire un tour dans le 69 ^^
Merci encore et à bientôt.
ouioui92612
XBOX 360 arcade 20 Go Jtagguée + DD externe 500 Go (merci NBZ)
XBOX 360 arcade jasper 512 Jtag (merci Francky03)
Posté 12 mars 2009 - 19:50
Je vous le conceil !! ( aller je te fais de la pub, toujours pas le 4iem gratuit ? MARCHANT DE TAPIS !! )
Posté 22 mars 2009 - 17:31
J'ai à nouveau eu besoin de Jackal la semaine dernière.
Comme la 1ère fois, tout s'est super bien passé, et toujours aussi rapide !
Merci à toi !
ouioui92612
Posté 25 mars 2009 - 18:50
prix hyper raisonnable, en un seul mot = PARFAIT
je peux lui demander n'importe koi, il est toujours là. et je vous promet, je suis un vrai boulet!!!!
donc, je vous le recommande!!!!!!!!
Posté 25 mars 2009 - 19:20
Posté 28 mars 2009 - 09:23
Posté 01 avril 2009 - 08:11
Rapide, bonne communication, travail impeccable, à recommander vraiment à tout le monde!
Merci encore Jackal
Posté 01 avril 2009 - 19:58
Envoyé jeudi,il l'a reçu samedi flashé,et renvoyé dans la foulé(liteon)
Je l'ai reçu mercredi matin.
Travail très propre,envois soigné,rapide et surtout pas cher du tout.De plus il est tres communicatif.
R.A.S
Posté 04 avril 2009 - 12:28
Colis posté le Lundi après-midi, mon lecteur est revenu le Samedi matin et bien sûr tout fonctionne à merveille !
Merci
ouioui92612
Posté 22 avril 2009 - 12:52
Posté 30 avril 2009 - 18:37
Alors que dire........ Et bien tout simplement PARFAIT. Je m'explique un peu plus.
Alors voilà, j'étais du genre super sceptique sur toute les sortes de manipulation sur console (et oui il en existe encore)(les sujets sur le forum ne me suffisait pas) et après avoir exposé mes craintes et autres , Jackal a répondu clairement à toutes mes questions et ça m'a un quelque peu rassuré. Et donc je me décide et je la lui envoie. Dés réception de la bobox, Jackal en accuse réception via msn et s'emploie quasiment direct au flash... Que demander de plus. Bon malheureusement pour moi, je lui ai envoyé un jeudi (reçu le samedi) donc il m'a fallu patienter un poil plus que prévu pour pouvoir la récupérer. Mais bon, ça y est ma box est rentrée à la maison et tout fonctionne parfaitement.
De plus, durant l'acheminement de la console jusqu'à chez lui, je lui ai fait part (au cas où il aurait testé un jeu pour s'assurer du bon déroulement du flash) qu'il fallait insister deux à trois fois sur le bouton eject pour faire sortir le tiroir du lecteur. Aussitôt le flash terminé et sans même que je lui demande il a essayé de résoudre ce petit soucis. Et plus encore, depuis que je l'ai contacté pour le flash j'arrête pas de le rendre fou avec pleins de questions et il est toujours présent pour y répondre.
Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur...
Tout ça (je sais, je sais un simple " tout c'est bien passé, a recommander " aurait suffit)... Donc tout ça pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est quelqu'un de sympa et très professionnel et le prix est raisonnable.... Faites pas comme moi, n'attendez pas.
Posté 12 mai 2009 - 18:47
Posté 22 mai 2009 - 17:01
Temps légèrement plus long que vous. Etant résident suisse, ça à passé quelques jours à la Douane, mais rien de grave.
Là aussi, j'ai aimé la disponibilité de Jackal. Il s'informe pour savoir si le colis est bien arrivé. Du très bon boulot.
Dommage que ma Bobox aie ROD quelques jours plus tard et que les bouts de gommes ne sont plus utiles... Snif... Mais c'est pas très grave. J'ai un Lite-On pour toi si tu veux.
Kid
Posté 29 mai 2009 - 09:54
Xbox reçu jeudi 28 mai chez moi exactement comme je l'ai envoyé aucune trace de travail dessus, tout marche nickel.
Il a repondu a toutes mes questions de noobs durant toute la semaine sur msn, il ma bien mit en confiance..
Vraiment du bon boulot et trés simpa!
Je le recommande!!
Merci encore une fois Jackal, je suis content !!
Posté 30 mai 2009 - 15:27
Très bonne communication, répond à toutes les questions
Je recommande chaudement !!
Nico
Posté 10 juin 2009 - 11:27
Il répond à toutes vos questions, si vous deviez n'en choisir qu'un, choisissez celui ci !
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide