Demander une jaquette ou un sticker c'est ICI
Posté 06 octobre 2008 - 07:40
Vous desirez une jaquette ou un sticker qui n'est pas disponible sur XboxUnlimited, c'est dans ce topic qu'il faut faire la demande.
Ne soyez pas pressé, le temps de mettre en place votre demande et dit repondre positivement quelques jours peuvent s'ecouler.
A bientot
Evitez de demander des jaquettes ou stickers pour des jeux qui viennent tout juste de sortir sur le net !
Les raisons:
1 - Quand un nouveau jeu sort, il faut attednre qu'il soit dispo dans le commerce pour vous prposer une bonne qualité.
2 - Devenu légérement difficile, c'est de trouver des jaquettes FR, c'est pourquoi pour patienter, on essaie de combler avec des jaquettes NTSC.
Bref pour les nouveaux jeux SVP soyez patients, une jaquette finira bien par arriver ... et une de qualité !
Merci aussi de ne pas multiposter une même demande, pour gérer, c'est très difficile après. Ainsi, vérifiez au préalable qu'une autre personne n'a pas demandé la meme chose avant de faire votre propre demande.
Essayez aussi d'être une minimum respectueux dans vos demandes, les personnes mettant à disposition les jaquettes méritent un minimum de respect pour leur travail.
Si vous avez des jaquettes ou stickers, vous devrez les envoyer par MP à Chicawan ou Milhouse
Posté 04 février 2010 - 14:15
Voilà, la section est presque à jour avec ce que vous demandez.
j'ai enlevé les demandes qui selon moi sont irrepectueuses.
J'ai supprimé d'aileurs toutes les demandes et j'ai fait un listing car malgrè mes recherches il me manque des jaquettes et des stickers.
Voici la liste:
jaquettes:
stickers:
-le parrain 2
-Monstres contre aliens
-Terminator Salvation
-Monopoly
-Guitar Hero Greatest Hits
-Battle Fantasia
-Top Spin 3
-IL 2 Sturmovik
-Cars Race-O-Rama
-Madagascar Kartz
-Crash Time 3
-Fairytale Fights
-Marvel Ultimate Alliance 2
Si des personnes ont ou peuvent me fournir ceux ci, merci de me MP
Posté 03 mai 2010 - 23:39
Ca y est, toutes les jaquettes demandées sont dispos, bel effort collectif, notamment des deux derniers arrivés en proposition: enthrond et guston.
Merci à vous
Maintenant on s'attaque aux stickers
Posté 05 mai 2010 - 19:04
Serait-il possible d'avoir la jaquette PAL de moto GP 09-10 svp ?
Merci d'avance
Posté 07 mai 2010 - 15:18
Posté 09 mai 2010 - 15:14
Posté 11 mai 2010 - 18:18
Merci d'avance ! @+
Posté 13 mai 2010 - 19:19
Suite a des abus de posts de jaquettes et de stickers dans ce sujet ainsi que de multi postages de la même demande, le sujet est fermé pour une période indeterminée!
Ne sera mis à disposition que ce que les membres partageront aux modérateurs par MP!
Posté 30 mars 2011 - 19:36
Merci de lire le 1er message du forum, et de respecter ces quelques règles sous peine de revoir le sujet se fermer!
Posté 18 avril 2011 - 13:43
Je suis à la recherche de la jaquette du jeu POPCAP HITS pal, mais en vain. Est-ce que quelqu'un l'a ?
Merci par avance, et bonne journée à tous.
Longue vie à XBOX UNLIMITED.
Mag
Posté 24 avril 2011 - 12:56
mag, le 18 avril 2011 - 13:43, dit :
Je suis à la recherche de la jaquette du jeu POPCAP HITS pal, mais en vain. Est-ce que quelqu'un l'a ?
Merci par avance, et bonne journée à tous.
Longue vie à XBOX UNLIMITED.
Mag
salut
je les ai trouvée la bas
http://www.console-covers.com/
Posté 19 mai 2011 - 10:26
Je suis à la recherche de la jaquette "Triple pack: arcade" (Limbo, Splosion man & Trial HD) en PAL ou NTSC.
Merci.
Posté 07 septembre 2011 - 19:19
Posté 16 septembre 2011 - 21:38
Hacketo, le 07 septembre 2011 - 19:19, dit :
idem ainsi que le stick non officiel avec petit trou central
Merci
je cherche aussi ;
covers et stick de JONAH LOMU RUGBY CHALLENGE

Merci

Xbox 360 HALO Falcon JTAG
Xbox 360 HALO Jasper GLITCH
Xbox 360 SLIM GLITCH