Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: [A SAVOIR] - Revendre sa Xbox 360 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[A SAVOIR] - Revendre sa Xbox 360

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ludacrix 

• Débutant
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-novembre 08
  • LudacrixXx

Posté 21 octobre 2009 - 11:00

Salut tout le monde :)
Juste pour dire que j'ai acheté une 2eme 360 a un ami l'ayant enregistrée auprés de Microsoft, mais j'ai eu droit a la garantie sans payer quoi que ce soit..

Ce dont vous avez besoin : Rien, assurez vous d'avoir les coordonnées de l'ancien propriétaire car l'opérateur va vous les demander "pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une console volée" x)

Téléphonez leur pour enregistrer la console et précisez que vous l'avez achetée d'occasion (si elle est déja enregistrée).. Ils vont vous demander vos coordonnées puis celles de l'ancien propriétaire.
Aprés ca, Espérons que le mec soit coopératif pcq l'opérateur va sonner a l'ancien propriétaire et s'assurer que la vente a bien été faite.. (Ils m'ont di aussi que c'est une mesure anti vols.. j'ai pas trop compris)

Et voila, si tout se passe bien la xbox est a votre nom maintenant :D
0

L   Publicité 

#22 L'utilisateur est hors-ligne   tuneb0y 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 23-mars 09

Posté 17 novembre 2009 - 18:06

bonjour a tous,

Un pote m'avait filé une box avec le lecteur benq qui ne detectait plus les jeux,elle avait déja fait l'objet d'un échange avec un ami a lui que je ne connaissai pas,j'ai vu que par rapport a la mfr date elle devait encore etre sous garantie,donc petit coup de tel au sav,la le gars me dit qu'elle est déja enregistrée par une autre personne....il me demande les coordonnées,photocopie facture,je ne les connais pas vu que c'est de l'occasion, il me dit donc que le seul moyen de faire le changement d'utilisateur est de faire une belle photo de l'arriere de la console avec les numéros bien visibles et de l'envoyer a une adresse e-mail qu'il fournit,2 jours après j'ai reçu la confirmation par mail que la console est bien enregistrée,j'ai rappelé une 2eme fois plus tard parce que la console n'apparaissait pas dans la rubrique support de xbox.com,probleme reglé directement apres le coup de fil
    0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   VinC3 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 18-avril 09
    • EDen x 360

Posté 20 février 2010 - 00:39

Merci pour l'info
    Image IPB

Image IPB
    EDen x 360

>VIDEO EDenX360 CLIQUEZ ICI
    0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Mocca 

• Membre Or
    • PipPipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 13-octobre 08
    • Mocca66

Posté 09 mars 2010 - 12:49

C est bon a savoir... merci
    0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   atupac 

• Débutant
    • Pip
    • Inscrit(e) : 07-mars 10
    • Interests:Gaming

Posté 10 mars 2010 - 18:13

C'est pareil si on a fait une demande de cable de transfert en telephonat au SAV (cimme ils demandent toutes infos à remplir ...) ??
    Yes Wii Can!
    0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
    • 1
    • 2