Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: FAQ: Les problemes de gravure de A a Z, - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

FAQ: Les problemes de gravure de A a Z, /!\ Lecture INDISPENSABLE /!\

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zeto60 

• Membre EterneL
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 19-août 08
  • Interests:Music : Saudade de Nadia & Sameiro, Emanuel, Quim Barreiros, Agata, José Malhoa, Jorge Ferreira, .....

Posté 03 octobre 2008 - 22:31

F.A.Q: Les questions pour la gravure

Attention nous laissons ouvert ce sujet mais ce n'est en aucun cas un sujet de dépannage, (toute demande sera effacée) vous avez la section PROBLEMES/QUESTIONS (gravures/backup) pour y poster vos problemes, si ils persistent apres cette FAQ.

- Modèles de graveurs doubles couches pour la gravure :
Les Pioneer 111, 112, 212 etc... sont conseillé (Le MUST) mais vous pouvez tester d'autres graveurs double couche.

- Type de DVD idéal :

les DVD conseillé sont Verbatim (Made In simgapour), Philips et Memorex sachant que les sous marque apportent beaucoup plus de problèmes sur le long terme.

- Logiciels utilisés pour la gravure :
Utiliser soit IMGBURN ou bien CLONECD , version FR en DDL disponible sur le forum.

- Fichier .000 et .dvd :
vous devez sélectionner ou lancer le .dvd qui lui a les informations pour la gravure.

- Si il n'y a pas de .dvd, je fais comment :
Ce tuto là explique comment creer son propre .dvd

- Vitesse de gravure :

Prendre la vitesse la plus lente et ceux même si vous avez un pc surpuissant, 2.4x est vivement conseillé.

- Puis je utiliser le pc pendant la gravure :
il est conseiller de redémarrer le pc avant la gravure et de laisser le pc fini la gravure avant d’y toucher. (Les avis sont partagés sur ce point.)

- Où trouver des dvd doubles couches :
il y a deux posts IMPORTANT a ce sujet, ---> ICI

- Où dois-je poster si j'ai un soucis :
Vous pouvez vous reportez a l'arborescence du forum se trouvant dans la section actualité du forum ou directement --------> ICI

- Comment régler le LayerBreak=1913760 sur imgburn :
voir ce tuto là qui explique en image comment faire.

- Y a t-il une section tuto pour la gravure :
Oui biensur, elle se trouve

- Y a t-il une mise à jours à faire sur le pc :
Oui Microsoft .NET Framework (Presque obligatoire)
et aussi la mise à jours de votre Graveur (Pas obligatoire) et Bios PC (Pas obligatoire)

- Concernant le iXtreme et les backups stealth :
Il faut bien sur vérifier l'Iso s'il est bien compatible iXtreme ou pas avec les tutos dans cette section. (Sujets epingles)

- J'ai acheter des dvd-r DL et non dvd+r DL :
Il faut prendre que des dvd+r DL car les dvd-r DL ne sont pas reconnu pas la xbox360.

- Une fois décompressé je vois un .dvd et un .rar :
Là faut rentrer dans les paramètres de Winrar voir tuto

Si vous avez des choses a rajouter a cette FAQ, vous pouvez MP d926963, ChiCaWan ou Fabs.

Ce message a été modifié par d926963 - 20 décembre 2010 - 19:30.

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1