merci pour le tuto sa vas me servir cette semaine ça
[Tutorial] Flash Hitachi 46,47 et 59
Posté 20 janvier 2010 - 11:55
Ouais, on verra ça tous les deux cette semaine. 
reste à voir si ton pc dispose d'un cable SATA.
reste à voir si ton pc dispose d'un cable SATA.
Posté 30 mars 2010 - 18:28
Bonjour voila cela est mon 1er message sur le Forum 
Mon probleme est que j'ai une carte mere Maximus gene 3 et quand je vais ds le pannaeu de confi ect.. pour voir mon chipset sata il ya marquer p55 . Ensuite via mon ami google je recherche si p55 serail pareille que le chipset 6421 requis pour flasher mais je trouve rien
quelqu'un pourai t'il m'eclairé et me dire si je suis compatible au flash ou si je doit acheter une carte sata compatible svp.
merci d'avance.
Mon probleme est que j'ai une carte mere Maximus gene 3 et quand je vais ds le pannaeu de confi ect.. pour voir mon chipset sata il ya marquer p55 . Ensuite via mon ami google je recherche si p55 serail pareille que le chipset 6421 requis pour flasher mais je trouve rien
quelqu'un pourai t'il m'eclairé et me dire si je suis compatible au flash ou si je doit acheter une carte sata compatible svp.
merci d'avance.
Posté 08 octobre 2010 - 13:50
Le lien de cd-live ne marche plus. sagit il de slax ? Ou puis je trouvé l'image de ce cd
Posté 31 mars 2011 - 18:12
Bonjour,
Je me demande si c'est possible de le faire avec un pc portable et un module RAC d'un graveur DVD externe ?
On relie le lecteur de la Xbox360 avec un cable SATA qui sera a son tour relié au module USB - Sata (voir photo 2).

Uploaded with ImageShack.us

Merci de votre réponse
Crdt
Je me demande si c'est possible de le faire avec un pc portable et un module RAC d'un graveur DVD externe ?
On relie le lecteur de la Xbox360 avec un cable SATA qui sera a son tour relié au module USB - Sata (voir photo 2).

Merci de votre réponse
Crdt
Sega megadrive Forever <3
Posté 14 novembre 2011 - 13:54
salut, merci pour le tuto.
Avec l'usb pro, windows reconnait-il automatiquement le lecteur ou bien il faut utiliser quand meme les techniques du tuto?
Avec l'usb pro, windows reconnait-il automatiquement le lecteur ou bien il faut utiliser quand meme les techniques du tuto?

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide