Tracker HD Quelques liens....
Posté 01 octobre 2008 - 09:19
Inscriptions closes pour le moment, en espérant trouver des WMV HD en francais trop galere a trouver...
Posté 01 octobre 2008 - 09:26
thanks
TU NE SAIS PAS FLASHER DONC ANNONCE INTERDITE POUR TOI!!!! PROCHAINE FOIS QUE TU REMET CA JE TE BAN DÃ?FINITIVEMENT DU FORUM!!!!
Posté 01 octobre 2008 - 09:27
Merci bien si en plus j'arrive a m'inscrire ce sera le bonheur .....@+
Posté 01 octobre 2008 - 14:07
merci beaucoup je prends
edit: inscription close si quelqu'un a une invitation je suis preneur, merci d'avance
edit: inscription close si quelqu'un a une invitation je suis preneur, merci d'avance
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord.
Les blessures demeurent intactent, avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais...
Les blessures demeurent intactent, avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais...
Posté 01 octobre 2008 - 14:40
bonjour a tous!
Je suis aussi fortement intéressé par un tracker hd (j'en connais notamment deux ) mais cela fait plusieurs mois que j'essaie de m'inscrire mais il y a jamais d'inscription ouvertes, donc si un parrainage est possible, cela me ferait le plus grand plaisir.
J'en profite pour dire que je seed autant que je leech donc pas de soucis de ce coté la.
Voila merci a vous tous et peut être a bientôt sur ce tk HD ^^.
merci
Je suis aussi fortement intéressé par un tracker hd (j'en connais notamment deux ) mais cela fait plusieurs mois que j'essaie de m'inscrire mais il y a jamais d'inscription ouvertes, donc si un parrainage est possible, cela me ferait le plus grand plaisir.
J'en profite pour dire que je seed autant que je leech donc pas de soucis de ce coté la.
Voila merci a vous tous et peut être a bientôt sur ce tk HD ^^.
merci
Posté 02 octobre 2008 - 17:01
Bonjour,
J'echange une invit hd french contre une invit xboxunlimited
A plus
J'echange une invit hd french contre une invit xboxunlimited
A plus
Posté 02 octobre 2008 - 17:13
merci !! j'espère pouvoir m'y inscrire un jour. je croise les doigts

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide