Une NOTICE a proposer ? Aidez nous !!
Posté 24 septembre 2008 - 13:28
Nous avons une banque de notices unique sur le net, le tout en FRANCAIS.
Nous vous demandons de nous aider a faire grossir cette banque si précieuse.
Si vous avez une NOTICE non disponible sur le forum, vous pouvez me MP afin de me l'envoyer.
Un scan en jpg et en 300dpi est préférable. Elle sera ensuité taggé avec votre pseudo.
Merci pour votre aide.
Posté 24 septembre 2008 - 18:28
"Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager.
Ce message personnel n'a pas été envoyé."
M'enfin, je te mets le contenu du MP ici :
Salut, j'avais envoyé 5 notice a Zeto je crois ( il n'y à pas longtemps ) elles avaient étées mis en ligne, je ne sais pas si vous les avez encore, je peux te les renvoyé si tu veux. Il sagissait de Burnout Paradise, Gears of War, GTA IV, Need For Speed Prostreet et Tombe Raider Anniversary. j'ai aussi Assassin's Creed, Guitar Hero 3, et Naruto Rise Of Ninja, mais elles ne sont pas en PDF, Voila
Salut
Posté 25 septembre 2008 - 14:31
Fabs, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:28, dit :
Nous avons une banque de notices unique sur le net, le tout en FRANCAIS.
Nous vous demandons de nous aider a faire grossir cette banque si précieuse.
Si vous avez une NOTICE non disponible sur le forum, vous pouvez me MP afin de me l'envoyer.
Un scan en jpg et en 300dpi est préférable. Elle sera ensuité taggé avec votre pseudo.
Merci pour votre aide.
salut j ai voulu t envoyer la notice de topspin 3 mais ca me met la meme erreur que zedd impossible d envoyer le message
bye
Posté 25 septembre 2008 - 14:37
@Zedd y'a 115 Notices en attente dans la section que vous pouvez pas voir. J'ai regardé y'a celle que tu proposes mais super gentil d'avoir repondu.
@loma29, la tienne on a pas. Ecoute garde la au chaud, j'avais désactivé mes MP pour bosser tranquille sur le site. Danbs la soirée tu pourra me MP.
Amicalement
Fabs
Posté 25 septembre 2008 - 14:41
si jamais il y a besoin, je peux les scanner
Invitations Unlimited-Tracker: tonydemarseille, fanch7983, jeremy_100
Posté 25 septembre 2008 - 19:18
Posté 26 septembre 2008 - 18:42
Posté 02 octobre 2008 - 20:21

Posté 03 octobre 2008 - 01:38
loulouk, le jeudi 02 octobre 2008 à 21:21, dit :
Oh si tu pouvais envoyer la notice de FIFA, j'crois que tu ferais un paquet d'heureux
( dont moi evidemment )
Posté 03 octobre 2008 - 07:42
Posté 03 octobre 2008 - 21:30
J'avais déjà scanné et envoyer ces notices quand c'était l'ancienne version : Phantasy Star Universe, Eternal Sonata, Lost Odyssey, GTA IV, Naruto Rise of a ninja, Hitman Bloody Money, Amped 3, Rock Band, Dance Dance Revolution Universe 2, Dead or Alive Xtreme 2
Malheureusement j'ai revendu Rock Band et Dance Dance Revolution Universe 2 ... j'espère que tu les a encore ... Rock Band doit trainer dans mon PC quelque part je pense par contre ...
Tout cas voilà mes jeux originaux si t'as besoin que je scan quelque chose :
- Phantasy Star Universe
- Eternal Sonata
- Tales of Vesperia
- Lost Odyssey
- GTA IV
- Naruto Rise of a Ninja
- Hitman Blood Money
- Amped 3
- Dead or Alive 4
- Assassin's Creed
- Perfect Dark Zero
- Guitar Hero III : Legend of Rock
- Viva Pinata (acheté d'occasion et seulement notice US donc celui là ça tombe à l'eau)
- Saints Row (acheté d'occasion et seulement notice US donc celui là ça tombe à l'eau)
J'ai par ailleurs revendu Oblivion : Jeu de l'année et Dead or Alive Xtreme 2 ... mais j'ai gardé les notices FR au cas où
Je te propose donc ''Tales of Vesperia'', je pense que tu n'as pas vu qu'il n'est pas encore sorti en France ... Tiens moi au courant !
Merci encore pour tout
Posté 03 octobre 2008 - 21:43
J'ai tout gardé
Tales of Vesperia, je veux bien comme d'habitude
Merci encore.
Posté 09 janvier 2009 - 11:48
Posté 09 janvier 2009 - 11:50
Super si elles ne sont pas disponible, tu peux me MP pour regler les détails. (Format JPG en 300dpi)
Posté 05 février 2009 - 11:03
Merci pour cet excellent travail!
Posté 05 février 2009 - 11:07
inoms, le jeudi 05 février 2009 à 11:03, dit :
Merci pour cet excellent travail!
Merci mais on a deja la notice de Fable 2 depuis très longtemps

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide